Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour tout ca il y a un raccourci: suffit de prendre les suppos du doc A a la fleur de rose et au champagne pour les bulles ça me fait penser que je vois que Fouettefouette m'invite, aurait-elle craqué pour le nini? oh oh, je note :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je vois que Fouettefouett m'invite, aurait-elle craqué pour le nini? oh oh, je note me fait penser qu'il y aurait une romance qui serait en train de naître dans notre village? Réussirons nous à caser notre maire?
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il y aurait une romance qui serait en train de naître dans notre village? Réussirons nous à caser notre maire? ça me fait penser qu'on peu toujours surveillez ça :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut toujours surveiller ça ça me fait penser que je vais faire attention à bien me faire discret je ne veux pas être poursuivi par les paparazzi
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vais faire attention à bien me faire discret je ne veux pas être poursuivi par les paparazzi ça me fait penser que on va pas perdre de la pellicule pour ça :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
on va pas perdre de la pellicule pour ça ça me fait penser que tu as peut être l'intention de te gratter les couettes?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as peut être l'intention de te gratter les couettes? ça me fait penser que y'a une bonne réserve de pellicules là-dedans et donc on peut bien en consacrer une juste pour moua :))
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
y'a une bonne réserve de pellicules là-dedans et donc on peut bien en consacrer une juste pour moua :)) ça me fait penser que si tu tiens tant que ça à ce qu'on joue les paparazzi on va pas se gêner...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si tu tiens tant que ça à ce qu'on joue les paparazzi on va pas se gêner...çà me fait penser que de toute façon le nini aurait été séparé des kureuillettes, petit filou. Plus notre nini avance dans l'âge, plus ses rastas frétillent...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
de toute façon le nini aurait été séparé des kureuillettes, petit
filou. Plus notre nini avance dans l'âge, plus ses rastas frétillent...ca me fait penser que lui aussi il élève des bébêtes dans ses rastas? va pouvoir les dorlotter sa cureuillette ^^