Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1379 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 28 avril 2009, 12h33
je regarde juste les Xfiles dans ces trois la ... et je connais ni les numéros, ni les titres ...

de mémoire :
- celui avec Cher
- celui avec les deux jumelles bizarres qui se regardent a te donner des frissons dans le dos et disent tout le temps "on le sait, c'est tout"
- celui qui se passe sur un bateau ousk'ils retournent dans le passé

snap cours s'acheter les je sais pas combien de saisons pour repondre plus adequatement

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 avril 2009, 12h41
mdr c'est pas grave snap, t'as vu mon résumé pour le 1er épisode de mon top 3 d'x files? dans le genre pourri lol

ah oui l'épisode du superbowl, c'est pas là dedans que ted va chercher à manger dans un bar avec un équipement pour l'isoler du monde extérieur genre protege oreilles, masque de plongées et oeillères?
Je me rappelle pas trop de celui de l'ananas, mais le coup du rendez-vous avec la fille qui joue dans Scrubs c'est excellent aussi (à noter au passage que sa secrétaire c'est Britney Spears :.)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 avril 2009, 12h47
Oui oui Nini, c'est dans celui la que Ted se fait un super dispositif pour aller chercher a manger :p Je l'ai bien aimé celui la...
Et euuh... j'avais bien vu dans les critiques que Britney Spears avait un petit rôle de soutient sauf que bon je l'ai pas reconnu. Je viens juste d'aller vérifier puisque je suis justement en train de regarder la saison 3 de HIMYM.
Et Scrubs, j'ai pas commencé a regarder encore. J'ai la saison 1 qui m'attends dans ma réserve de série a écouter prochainement.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 28 avril 2009, 13h34
c'est X Files mon préféré, j'ai pas bien vu les 2 autres, juste un épisode par ci par là. Mais X Files j'adore. :)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 28 avril 2009, 15h09
Si j'avais bien compris le Nipatouille, c'est que je n'ai pas vraiment d'épisodes favoris qui me viennent à l'esprit là, comme ça :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mardi 28 avril 2009, 15h22
Sur ce coup là je passe mon tour...

How I met your mother je connais pas du tout...
South Park j'ai déjà regardé mais pas trop apprécié (à part un épisode avec Jésus je pense ou le "trop dpression"...)
X-Files ça me faisait vraiment peur quand j'étais ptite...
Je me rappelle un épisode où ils trouvent un extra terrestre et découvre que c'était un humain déguisé finalement.
Ou encore des pustules qui éclate...

Moui pas très précis tout ça :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 28 avril 2009, 17h12
T'es pas seule némuette... je passe tout mon temps devant mon nami l'ordi, alors j'en connais aucune des trois :p

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 28 avril 2009, 18h06
Vous allez quand même pas me dire que vous ne connaissez pas X Files avec le bel agent Fox Molder qui a une petite soeur qui s'est faite enlevée par des extras terrestres et la belle Dana Scully pour cureuils !
Pour les 2 autres feuilletons je peux comprendre mais fox, il était beau ! lol !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 28 avril 2009, 18h30
lol on voit que bleu océan avait un sérieux béguin :p

tsss antutu, il n'empêche que t'as fait un top3 de série et pas un top 3 d'épisodes :p

sarahgos: espèce d'inculte rhooooooooo c'est pas possible çaaaaaaa, sacrilège!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 28 avril 2009, 22h49

alors pr south parc, celui où ils organisent un greg le millionnaire pour choisir un remplacant a keeny et butters qui devient le professeur chaos ( je c plus le titre), guitare zero ( mdr) et make love not warcraft le seul episode primé !

Pr X files, je ne me souviens d'aucun titre, mais j'aimais celui ou les gesn etaient manipulé par les machines, une femme lisait "tue les " sur son micro onde lol

et la dernière serie j'aime poa lol

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1379 suivant ›
Partagez