chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, Smooth est très fort pour les flatteries, mais effectivement, il ne gagne pas souvent, mais toi non plus grenoucureuil, vu que je vous reprends la place/
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'estime, très cher chok olla, que tu as suffisamment gagné pour ce jour puisque passant par ici, je reprends ce qui me revient de droit la première!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
N'oubliez pas que je suis là moi aussi !! et que même si je passe tard sur le Forum de Gland Doré sur Mer je viens... et du coup c'est à moi de gagner !! :p
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est mon toure de gagnés parce que c'est une belle journé pleinne de soleil et j'aime ça gagnées
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Pas de soleil chez moi mais de la pluie depuis lundi.. :(
ça ne m'empêche pas pour autant de gagner !!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pareil ici, il ne fait pas très beau, c'est plutôt couvert, il fait froid et on a droit à de sacrées averses par moment, mais je suis plus présent ici, du coup, et je gagne ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tout comme Chok Olla, je mets à profit le temps maussade pour venir sur le forum et..... gagner !!
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chez moi temps froid (autour de 10 degrés) mais un vent du nord terrible! et ensoleillé avec passages nuageux et puisque je suis très gentille... je gagne!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis là et je suis encor une fois le gagnant
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Parce que tu es le plus jeune et parce que tu n'as pas trop l'occasion de venir sur le forum.... je t'ai laissé gagner jusqu'à maintenant, mais à présent c'est mon tour.... alors je Gagne !!