jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
en plus, ... mon ordi beugue un peu ou alors c'est toi qui a trop d'étages mais faut compter 1/2 heure à chaque fois pour venir chez toi -oh mais, tu es un malin toi t'a trouvé le truc pour attirer les kureuilletes dans ton nid !!!!mdr mdr mdr
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
peut être le fait qu'il n'y ai que 16 boucliers de brenuts, pas 17 ? je sais pas si ça a été dit, j'ai pas trop suivis ce topic :s
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo encyclopédie, en effet, j'ai volontairement rangé un bouclier de brenuts dans mon inventaire, mes sincères félicitations ^^
Quand je vous disais d'avoir l'oeil ^^ Pour information mon indice N°2 portait directement sur cet objet appelé également "bout de boit" pour les puristes de ce sport, donc en cherchant un peu sur internet avec ce mot, çà vous aurait mit de suite sur la voie. Ce donne donc le flambeau à notre encyclopédie pour une recherche d'erreur ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"bout de bois" pardon, petite faute de frappe dans mon dernier message (je ne parle pas des fautes tout court, l'école étant loin derrière moi, mais que... non laissez moi je ne veux pas y retourner, ....^^)
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous cherche une idée et je vous préviens quand c'est bon ^^
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
ayé ... mon nid est plus petit que celui de mielpops, bizarrement :D mais l'erreur est dedans
un indice : un léger rapport avec mielpops ...
tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh....ton bonhomme de neige a un nez rouge
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
l'erreur n'est pas la, mais tu chauffes (assez tordue mon erreur :p)
Si le nez rouge représente un robin ...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
un bonhomme de neige dans une chambre qui fait de l'escrime avec un ours ??? :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
- Le chat noir avec un chapeau de sorcellerie (celui de sabrina ???)
- didjeridoo dans le labo mesquin (à moins que ce ne soit pour des incantations vaudous)
- guitare dans la salle d'eau (pas pratique pour répéter)
- le roblechon qui est dans kla salle de muscu qui fait aussi office de cuisine dans laquelle une sorcière se promène en ayant déposé son bonnet d'ane, surement groupie d'ailleur ^^)
Alors, je chauffe ??? (le premier qui me répond "au bois ou au pétrôle", je le plonge dans un seau de goudron et le jette dans les plumes ^^)