michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ils n'ont pas tord et je vais augmenter ma réserve de mesquineries ça me fait penser qu'il faut vite que j'aille au marché faire des réserves
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
michelette va aller au marché faire des réserves (de mesquineries) ça me fait penser que je ferais bien de faire le plein moi aussi
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ferais bien de faire le plein moi aussi sa me fait penser que je devrais faire plus de tarte que prévu
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
je devrais faire plus de tarte que prévu ??? ça fait penser à mélèze qu'elle va avoir beaucoup d'invités et que les tartes de Diouba seront les bienvenues ??
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze va avoir beaucoup d'invités et les tartes de Diouba seront les bienvenues ça me fait penser que j'ai un petit creux et que je mangerais bien un petit morceau et boirais une tisane de mélèze??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le mot "tisane" commence à me donner mal au ventre !!!!!...mdr mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai un petit creux et que je mangerais bien un petit morceau et boirais une tisane de mélèze ca me fait penser que notre copain jetrow n'aime pas les tisanes c'est pourquoi j'ai pris de la bjorka mais surtout je vais m'eloigner du nid de groupie...
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
...ça me fait penser que cette phrase est bien trop longue pour tout recopier!mdr....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'aime pas les tisanes et lucidoll préfère la bjorka ça me fait penser qu'il en faut pour tous les gouts
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il en faut pour tous les gouts ??? ça fait penser à mélèze que blonde ou brune ? tous les gôuts sont dans la nature ??