Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On a tous joué aux jeux que Smooth a proposé et qu'il en est bien content ! Smooth nous remercie !! Me fait penser que tous tes jeux sont très sympa ;)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tous tes jeux sont très sympa... (dit Hishous) ça me fait penser que ton idée pour la Taverne est très bien aussi ! Je croise les doigts pour que d'autres viennent grossir les rangs et que le forum et la Taverne reprenne vie très vite....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mon idée pour la taverne est très bien aussi et tu croises les doigts pour que d'autres viennent grossir les rangs et que le forum et la taverne reprennent vie très vite me fait penser que on s'en sort pas mal finalement...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
On s'en sort pas mal finalement... Exact Hishous, ça me fait penser que à la vitesse où ça va tu devrais te présenter comme Maire... Lol
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
A la vitesse a laquelle ça va , je devrais me présenter comme maire me fait penser qu'on en avait déjà parlé , mais je ne suis pas vraiment volontaire.
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
on en avait déjà parlé, mais tu n'es pas vraiment volontaire ! C'est vrai que c'est une sacrée responsabilité et que tu es toute nouvelle d'après ce que j'ai vu en visitant ton nid... ça me faiT penser que pour une apprentie tu te débrouilles très très bien !
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai que c'est une sacrée responsabilité et que je suis toute nouvelle d'après ce que tu as vu en visitant mon nid mais pour une apprentie je me debrouille très très bien , ça me fait penser que smooth est aussi est apprenti , et il se débrouilles aussi bien que moi voir mieux
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Smooth (c'est à dire Moi
)
est aussi apprenti , et il se débrouille aussi bien que moi voir mieux. (Waouh très flatteur ça, mais j'aime ça je dois bien l'avouer... Lol !).
Alors, ça me fait penser que nous faisons peut être partie de ce qu'on appelle "L'élite"...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On fait peut-être parti de ce qu'on appelle l'élite me fait penser que ce nom est bien sympa^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ce nom est bien sympa..^^
normal, il est comme Nous !!! ça me fait penser que depuis plus d'1 heure nous sommes les seules à échanger des messages