flavie79
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je m'inscrit aussi en tant que participante
merci
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si il te manque un juge, fait moi signe? Pipoti, pipota...............Raleur continue de souffler, la musique il adore!!!!!
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Kikou ..j'aimerais m'inscrire comme participante souplait :o)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah j'oubliais ....y en a qui ont beaucoup de talent watatowww ...l'art du pipeau ils s'y connaissent bien ... tant qu'à moi tout ce que j'espère c'est de pouvoir décoincer un bout de ma papatoune dans un des trous de mon pipeau comme ça je pourrais peut-être en jouer quelques notes ;) ...j désespère pas .. il me reste 2 jours pour y arriver hi hi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, on répète tous ensembles : do ré mi fa sol la si dooooo do si la sol fa mi ré dooooo
Oh lala, mes pauvres noreilles... vous avez oublié vos partitions ou quoi!? Va falloir s'y mettre sérieusement, le grand jour approche....
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
je m 1scri oci svp
c carensac com lé bombons é je vi a noisetteville
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
participants:
groupie Raleur chok olla missie-missie ingvar Kreattur K4mou Kuny jessydisney Fizz croquenoix POUPEE indien Petit Viennois pachakamac Matisse609 Luzerne michelette starnut NutSouille zonk
yoda010 tikettak010 fleur de lotus mielpops Spipette mandrack Noisette-orange carayan amorphe chakalange flavie79 pikasie CarEnSac
juges:
snapblue cerize phoenix49 chanse sarahgos franca métine
indéfini :
song
dis donc le bonbeck, depuis que t'as perdu tes grelots t'as perdu ton dico aussi? :D
CarEnSac
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, il a perdu son dico. Ça ne lui a pas réussi de perdre ses grelots :p Et j'ai peur qu'il n'ait pas perdu que ses grelots d'ailleurs, il répond à côté des questions ^^
magic25
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allons-y, je m'inscris aussi.
Qui ne tente rien n'a rien!