texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
lol, dioxyde je suis en train de me demander si je n'ai pas fait une erreur en l'acceptant dans l'odem....:p
faire une faute sur mon nom grrrrrr !! mdr!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je tiens à faire une déclaration. A parti de ce jour, je ne fais plus partie de l'ODEM. Je passe le flambeau à Texas Rangers qui de par son mérite et sa ténacité saura mener les chevaliers et chevalières sous la bannière de St Mesquin.
Donc dans peu de temps lorsque notre admin corrom.... euh adoré et entre deux goûters m'enlèvera le noeud rose. Une page tourne pour moi.
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Après la déclaration de notre cef groupie pour son départ précipité en retraite, je tenais à rendre hommage à sa longue carrière de chevalière dans l'ordre maléfique. Chevalière de la première heure, elle a combattu avec bravoure et dévoument l'ennemi. enfin bref n'étant pas très fort sur les grands discours, :p je vous propose qu'on lui fasse une haie d' honneur..... hip hip hip hourra!!! vive groupie vive l'odem !!!
fisulice
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vive l'odem
caramelline
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
vive l'ODEM et gloire à St Mesquin
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
vive l'ODEM
Dioxyde
Titre :
Prince des bois
(ODEM)
Pas encore installé
Dis moi hippy, à quoi ça te sert de roupiller puisque tu es là?
Si c'est pour échapper à une personne à qui tu as lancé une mesquinerie, ce n'est pas digne d'un chevalier...!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Groupie quitte son noeud rose??? y 'aura t'il toujours plein de choses secretes à visiter dans sa cave lorsqu'elle regarde ailleurs? mon amie diouba et moi on a fait un tout un jour..faut pas lui répéter.... une vraie caverne d'ali baba...; bon je dis: VIVE Groupie... :))
hippy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
dioxide:car en ce moment je suis a l'hopitale et je ne vais pas souvent sur l'ordinateur voila
caramelline
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
C'est pour quand mon joli noeud rose ? groupie j'espère que tu viendras nous voir souvent. Vive groupie.