Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Inter quartier 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1321 suivant ›

Ridick

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ridick
le dimanche 07 décembre 2008, 10h44

Kureuil déco du gué :

Vous frappez à ma porte.
Vous rentrez en essuyant vos papatounes.
Vous montez au dernier étage (le 5ème) pour admirer ma décoration.

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 07 décembre 2008, 10h56

J’ai adoré mon aventure de ce week-end en endossant la tenue du capitaine du Gué.

Afin que l’on soit à la hauteur et d’être les meilleurs des meilleurs, j’ai continuellement informé et encouragé mes coéquipiers, dont j’en suis très fier.

Ils ont réussi à aller jusqu’au bout de leurs missions très périlleuses.

- Groupie, a réussi à grimper au sommet du Mont Evernut pour cueillir une Edelweiss.

- Davy Jones a semé le yéti sur la piste de ski.

- Toukette est arrivée au bout du labyrinthe.

- Beige a crée une belle affiche du quartier en utilisant tous ses crayons de couleurs.

- Ridick nous a montré ses talents de décorateur.

- Et moi, je me suis lié d’amitié avec un alligator lorsque j’ai pris mon bain de boue pour me relaxer.

En ce moment, le capitaine flamme repose sa voix car il est devenu aphone à force d’avoir crié : ALLEZ……CONTINUES……TU VAS Y ARRIVER !!!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 07 décembre 2008, 11h07

Toukette c'est bien entrainée pour l'épreuve qu'elle devait faire, et c'est avec plaisir qu'elle a couru, mordu et c'est batu pour faire le plus de  mots possibles en recupérant son bien tout en sortant indemne du labyrinthe :p C’est un jeu stressant ou  le kureuil doit se battre contre des hiboux voleurs de cacahuètes.

beige

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par beige
le dimanche 07 décembre 2008, 11h13

Beige c’est régalée en faisant son épreuve car  au passage elle s’est rempli son petit estomac de bon mets, elle y a rencontré de nombreux amis qui se sont portés volontaire pour la pose de la photo pour manger une fraise, un gland, une pomme de pin, des baies, et bourgeons, ça été très amusant.

davy Jones

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par davy Jones
le dimanche 07 décembre 2008, 11h16

Je schuss à droite…. je schuss à gauche, je n’ai jamais descendu cette pente aussi vite le panache au vent. Afin d’être le premier sur la ligne d’arrivée pour narguer le yeti qui schuss toujours derrière moi.

Paprika

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Paprika
le dimanche 07 décembre 2008, 11h37
Poussez vous le Gué , non mais arrêtez de vous tirer la vedette :p

Le Bourg centre du village , taverne ou règne une magnifique odeur de sueur sans compter les relents d'alcool laissés par reinnettte. La banque et ses tentations qui nous font vider nos noisettes. Un quartier donc personnes ne pourraient se passer et c'est notre quartier :D J'ai adoré tailler mes crayons pour préparer mon épreuve. Faire pauser les "zabitants" afin de les peindrent sans trop les dépeindrent, je sais Marronne a crier au feu les pompiers mais c'etait encore pour se faire remarquer:p
Moi quoi qu'il arrive je reviens en deuzième semaine que se soit pour participer ou pour encourager le Gué enfin leur capitaine que je trouve craquant.......
Allez mon équipe on se reveille !!!

Ridick

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ridick
le dimanche 07 décembre 2008, 13h41

Dès que le soleil s'est levé
Je me suis promené dans mon quartier
Pour chercher des objets du Gué
Que j'ai mis dans mon panier.
Ensuite, je suis rentré
Dans mon nid douillet
Pour décorer mon étage préféré.
Ecorce, sève, feuille de noisetier
Feuille de hêtre, bûche et mets
J'ai tout placé
Je me suis bien amusé.

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 07 décembre 2008, 17h42
Par maque de temps je ne puis poster la déco de mon étage et par manque d'inspiration je n'arrive pas à faire mon fil rouge cra il fallait le faire pour hier poster l'étage et je n'ai pas pu !

zébulette2

Titre :
Maître des cîmes
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
posté par zébulette2
le dimanche 07 décembre 2008, 20h56
Bon dans ce cas, tout comme le capitaine, zébulette2 déclare forfait pour le fil-rouge. Bibbo et Cassegraine m'ont soufflé à l'oreille qu'ils en font autant.
Désolés. Nous ferons mieux la prochaine fois :) Disons que c'était un "tour de chauffe"  :D

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 07 décembre 2008, 22h40
lucidoll est désolée de pas pouvoir assurer mais son  humaine dort au milieu des travaux et la c'est pas possible de faire quelque chose de sérieux... en plus lucidoll est obligée de respirer les odeur d'enduit qui montent jusqu'à son nid, c'est pas une vie ca :p enfin, faut bien decorer les masures des humains aussi c'est vrai....
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1321 suivant ›
Partagez