Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Raleur les fleurs ne sont pas fait pour être manger :p.......mais Planty a pensé t'offrir des petites amuses gueules pour remplir ton p'tit bedounet en attendant le réveillon de Noël
Plus que 6 jours avant la grosse bouffe mon cher Raleur.........on va tous se régaler miam miam
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci pour les fleurs mélèze et pikasie .....les crudités seront les bienvenus pour notre ami Raleur.....:p.......il a très faim le pauvre.....il était même prêt à manger les fleurs de Noël que mélèze a offertes à Planty.......les gargouillements de son bedounet raisonne jusqu'au nid de Planty ^^ ....mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh.........merci beaucoup il y a un autre plateau en attendant, apres celui la Raleur a encore un petit creux.....mdr, les bruits c'est pas mon ventre, c'est Meleze qui pousse des petits cris parce que tu as la papatte sur sa queue!!!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ouiiiii ??? aiillllll ???? mdr
voila les fruits déguisés ??? mélèze adore ça ???? hummmm ???
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh!!!!!!! Raleur aussi!!!!!!!Miam!!!!!!!!!! Merci Meleze!!!!!!!! Comment ca je ne vais plus avoir faim!!! Raleur a toujours une petite place pour les bonnes choses!!!
Théodor Bouba
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour . il me ferais plaisirs de passer Noël avec vous.
Mr. Théodor Bouba
Le Pont aux Champignons
Baies en Provence
J'apporterais une bonne bouteille de vin pour notre hôtre.
Au plaisir de se voir
Théodor Bouba
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
hello planty joli déco chez toi :p
je t'apporte un petit bijoux tout en bonbon que pour toi :)
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty retire sa papatte de la queue de mélèze et rougit............... merci cher ami rabbit pour ce merveilleux bijou..............Planty est très choyé cette année....bienvenue à toi Théodor Bouba.............comme on dit souvent .......plus on est de fou plus on rit......alors venez nombreux .........invitez des amis aussi ils sont tous les bienvenues
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
voila le cop's de mélèze qui voudrait venir à la fête de Planty ??
il a absolument voulu endosser son costume ?? mélèze se dit que c'est trop tôt ?? non ??
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oups............pauvre petite bete.......heureusement que Raleur est pas oblige de subir un truc pareil!!! Mdr!!