Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recensement

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 15 novembre 2008, 22h57

Cette piece nous a été édifié par une de nos pom pom girl la chevalière de l'abus aidée par la chevalière du 3x2 et aussi également la chevalière de l'informatique qui grâce a leur travail on contribué a faire revivre notre illustre odem

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 16 novembre 2008, 09h03
posté par fizzypop le samedi 15 novembre 2008, 20h25

Comment ça que les "fizzypop" s'abstiennent??? :o C'est de la discrimination!!! Je hurle à l'ABUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crée de ce pas une pétition que toutes les "fizzypop" peuvent venir signer pour manifester leur mécontentement!!!

1ère signature : fizzypop :p

2ème signature ! Dépravée :p 

fizypop

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par fizypop
le dimanche 16 novembre 2008, 09h22
Ah ben oui hein! comment ça les fizzypop s'abstenir? Et si j'ai envie de postuler a l'odem moi hein? :p

Je crée de ce pas une pétition que toutes les "fizzypop" peuvent venir signer pour manifester leur mécontentement!!!

3ème signature : fizypop :p:p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 16 novembre 2008, 10h32

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là c'est très fort!!!!!! Nous allons envahir nutsy!!!! :p

"fizzy se dit que plutôt que de postuler chez les noeuds roses elle va peut être créer sa propre team composée uniquement de fizzypop et de dépravées, reste à lui trouver un nom.....:p:p:p"

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 16 novembre 2008, 11h03
Fizzy tu as raison fait comme moi  !!! TM bisounours toxique a un membre :p
Au moins pendant les réunions , je suis toujours en accord avec moi même quoique parfois mais bon c'est effet menthe a l'eau :p

posté par fizypop le dimanche 16 novembre 2008, 09h22 Ah ben oui hein! comment ça les fizzypop s'abstenir? Et si j'ai envie de postuler a l'odem moi hein? :p

3ème signature : fizypop :p:p
4ème signature : :p

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le dimanche 16 novembre 2008, 14h28

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le dimanche 16 novembre 2008, 14h45
Bonjour @ tous,

merci texas rangers ô chevalier de l' apocalypse de m'avoir prévenu
donc ToM01, chevalier sans Peur toujours présent, au village... Meutrier :-)
mesquinement,
ODEM

Dioxyde

Titre :
Prince des bois (ODEM)
Pas encore installé
posté par Dioxyde
le dimanche 16 novembre 2008, 15h58

En un jour sombre, Dioxyde s'avançait emmitouflé dans une grande cape noire de CO2 devant groupie. Il se tenait à 7 pas d'elle car il connaissait bien les règles de respect, groupie était beaucoup plus puissante que lui, il devait donc attendre son accord pour s'approcher plus. Il porta ensuite son index et son majeur collés l'un à l'autre à sa bouche en signe de soumission. C'est à ce moment là qu'il se mit à parler :

"Bonjour Ô grande chevalière!

Je viens en ces lieux pour annoncer mes vils intentions!
Je souhaite me faire adouber chevalier de la pollution et du mystère. Je mesquinerai mes cibles et les manipulerai à l'aide de ma toxicité... J'aimerai faire parti de l'Ordre Des Esprits Maléfiques...
Je respecterai ses principes en faisant triompher la loi de la confrérie ODEMienne, je pourfendrai les bisounours jusqu'au dernier, je louerai notre grand St Mesquin, je brandirai fièrement l'étendard de notre victoire le si beau blason de l'ODEM. La mesquinerie n'aura pas de secret pour moi, j'ai soif de connaissances, et de vengeance. Je ne représente que 0.1% de la composition de l'air que l'on respire mais je ferais en sorte d'être à 100% le cauchemar d'autrui! Arsénhic a déjà commencé à me tâter, il va voir ce qu'il va en coûter, le double je renverrai!
J'attends les épreuves d'un pied ferme et décidé, je les remporterai, voici ce qu'on m'a dicté! Gniaaaaaaaaaaaaark!"

A ces mots, l'air se fit lourd et se chargea d'une odeur forte désagréable. Un nuage noir et toxique vînt se former autour de Dioxyde et ce dernier disparût avec l'épaisse volute.

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le dimanche 16 novembre 2008, 17h20
Encyclopédie s'avance, déterminé mais intimidé, vers la la pièce ou siègent les chevaliers de l'ODEM. Au centre, groupie, qui la regarde fixement pour dechiffrer ses intentions. Il baisse la tête, en signe d'humilité, et pour lui indiquer qu'il se pliera a ses ordres quoi qu'il arrive.

Apres avoir salué respectueusement chaque chevaliers, il s'adresse a groupie
Pardonne moi de te déranger, grande chef de l'ODEM, que ton nom sois loué! Je viens t'annoncer que je souhaite rejoindre vos rang, si vous m'acceptez parmi les vôtres.

Je suis prêt a subir toutes les épreuves que tu me donneras a faire, si périlleuses soit elles. Je t'obérais, et resterais fidèle a tout jamais a votre confrérie, bravant tout les dangers pour semer un peu plus de mesquinerie sur Nutsy, en honorant le blason des chevaliers de l' ODEM

Foi, vengeance et loi seront mes règles. Je me plierai a la décision de ceux qui sont plus puissant que moi, combattrait sans pitié les imposteurs, mais en me montrant juste et loyal

J'apporterais aussi un peu de connaissance en ce bas monde, car c'est ainsi que je suis né, véritable dictionnaire vivant. Je viens d'ailleurs pour te prouver mon dévouement, vous apporter un texte issu de mon encyclopédie: celui qui concerne le mot "motivation":

Motivation:
-Dévouement, courage et respect, qui appellent à rejoindre une confrérie pour être guidé sur le chemin si périlleux de la Mesquinerie avec un grand M

-Volonté de vaincre tout les imposteurs qui se font passer pour les apportes de St mesquin, ou pire encore qui ne vénèrent pas ce tout puissant Dieu, et le remplace par un autre, tel que St glinglin

Si un jour, mes connaissance peuvent servir a quoi que ce soit, je honoré de les apporter, et ainsi peut être un jour devenir chevalier du Savoir!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 16 novembre 2008, 18h06

ne soit pas si timide encyclopedie !! en effet ton savoir nous serait bien utile !! on prend bonne note de ta demande !!tu seras avisé de notre décision pour te faire passer les épreuves. bonne chance à toi !!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›
Partagez