Cette piece nous a été édifié par une de nos pom pom girl la chevalière de l'abus aidée par la chevalière du 3x2 et aussi également la chevalière de l'informatique qui grâce a leur travail on contribué a faire revivre notre illustre odem
Comment ça que les "fizzypop" s'abstiennent??? :o C'est de la discrimination!!! Je hurle à l'ABUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crée de ce pas une pétition que toutes les "fizzypop" peuvent venir signer pour manifester leur mécontentement!!!
1ère signature : fizzypop :p
2ème signature ! Dépravée :p
Je crée de ce pas une pétition que toutes les "fizzypop" peuvent venir signer pour manifester leur mécontentement!!!
3ème signature : fizypop :p:p
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors là c'est très fort!!!!!! Nous allons envahir nutsy!!!! :p
"fizzy se dit que plutôt que de postuler chez les noeuds roses elle va peut être créer sa propre team composée uniquement de fizzypop et de dépravées, reste à lui trouver un nom.....:p:p:p"
ne soit pas si timide encyclopedie !! en effet ton savoir nous serait bien utile !! on prend bonne note de ta demande !!tu seras avisé de notre décision pour te faire passer les épreuves. bonne chance à toi !!