Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arh mon message a disparu, je recommence.....
Je pensais qu'on pourrait attaquer Noel juste apres les festivitees des 4 ans de Nutsy, non?
Nous avons donc le concours du plus beaux nid de noel, il faut que tu etablisses des regles pour ton concour Dimanche, que tous soit a egalites, tu trouveras de l'aide aupres des anciens ou en regardant les anciens topics de concours de nid, il faut l'accord pour des cadeaux de la part des administrateurs, Reinette yu pourrais peut etre nous servir d'interlocuteur?
Au moins deux campagnes exeptionnelles de Noel seraient les bienvenues je pense au vu du succes de chaque campagne du genre.
Il est possible de lancer un concours de lettre au pere Noel, il y avait egalement un concours de dessins l'annee derniere, l'idee est sympa, on pourrait egalement avoir des cadeaux pour les participants.
Pour les RP, on peut voir avec les idees deja ennoncees dans le topic, preparation du repas, des arbres de Noel, expedition dans la foret pour chercher un sapin, tous les participants qui peuvent apporter de jolies images sur ces topics sont les bienvenues.
Dommage pour les animations un peu particuliere en flasch par exemple.
Qui a des idees, nous attaquons bientot, il serait bien quand la mise en place d'un rp ou d'un concours d'envoyer des mails groupes pour que tous les habitants soit au courant.
D'autres idees?