Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1378 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 26 septembre 2008, 20h46

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 26 septembre 2008, 21h30

trop marrant tes ours melèze.Je crois qu'il va falloir instaurer un ordre de passage dans la salle de bain.....mais comme je dors a coté a coup sur c'est moi qui serai la première dedans :p

Toukette est fatiguée de sa journée et s'endort tout de suite, a peine avoir mis ses papatounes dans la couettoune

pendant que kreattur monte la garde du haut d'un arbre près de la tente des femelles....

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le vendredi 26 septembre 2008, 23h44

lucidoll est fatiguee aussi.. elle a parcouru tout la foret pour trouver l'arbre si bien que lorsqu'elle a voulu revenir elle etait perdue et a mis des heures a en sortir.... en plus elle a vu qu'elle avait oublié le nom de Mielpops sur son coeur.... elle en est désolée car  comme elle le trouve mignon... ce soir, c'est décidé elle ira au clair de lune lui faire un petit bonsoir mais pourvu qu'elle ne se trompe pas de tente...

lune, astre, nuit, planete, espace, satellite, clair de lune, pleine lune, loup-garou, superstition

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 27 septembre 2008, 00h03

salut les filles!...j'ai mis des lustres à trouver l'arbre !...comme d'ab je me suis perdu dans la forêt...j'ai trouvé quelques champignions et puis tout à coup cet arbre...ça fait rêver....

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le samedi 27 septembre 2008, 00h29

moi aussi j'ai mis du temps !

decalage horaire oblige, je suis une kureuillette nocturne

donc, voila mon coeur

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 27 septembre 2008, 07h17
Je demande réclamation au nounours mal léché. Apparemment un kureuil efféminé portant un noeud rose sur son chapeau dernier cri et se prenant pour un cowboy de part son nom a volontairement saboté mon arbre en le marquant de sa marque pour se l'adjuger, si ce n'est pas un manque d'insiration çà, je ne sait plus :p :p :p

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 27 septembre 2008, 07h40
Mal léché informe le paquet de céréale que la question a été évoquée page 7 et quil a horreur de se répéter .
Tous les candidates , dates totalise 1 point sauf kreattur  il se croit plus malin mais il sait pas a qui je  suis  pour l'épreuve d'hier .
Aujourd'hui pour préparer la 1 épreuve écrite ça va pas être un prix concours Vous devez allé sur ce site et nous coller le lien de votre bougie sur le forum.

Une bougie pour MOI

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 27 septembre 2008, 08h11
Ma bougie :)

Sarah=sarahgos ; évidement :p

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 27 septembre 2008, 08h43

http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra

pour vous tous une bougie

qui illuminera votre vie

du matin au grand soirpour

Edenrose

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Edenrose
le samedi 27 septembre 2008, 08h44
A toi

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Edenrose reste un moment mélancolique et regarde en direction de la tente des femelles. Il se demande si sa promisse est bien là. Il a bien une kureuillette qui aimerait connaître davantage mais sa timidité naturelle fait un peu barrage. Edenrose soupir et se dit qu’il aimerait avoir le bagou des autres mâles a cet instant.

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1378 suivant ›
Partagez