trop marrant tes ours melèze.Je crois qu'il va falloir instaurer un ordre de passage dans la salle de bain.....mais comme je dors a coté a coup sur c'est moi qui serai la première dedans :p
Toukette est fatiguée de sa journée et s'endort tout de suite, a peine avoir mis ses papatounes dans la couettoune
pendant que kreattur monte la garde du haut d'un arbre près de la tente des femelles....
lucidoll est fatiguee aussi.. elle a parcouru tout la foret pour trouver l'arbre si bien que lorsqu'elle a voulu revenir elle etait perdue et a mis des heures a en sortir.... en plus elle a vu qu'elle avait oublié le nom de Mielpops sur son coeur.... elle en est désolée car comme elle le trouve mignon... ce soir, c'est décidé elle ira au clair de lune lui faire un petit bonsoir mais pourvu qu'elle ne se trompe pas de tente...
salut les filles!...j'ai mis des lustres à trouver l'arbre !...comme d'ab je me suis perdu dans la forêt...j'ai trouvé quelques champignions et puis tout à coup cet arbre...ça fait rêver....
moi aussi j'ai mis du temps !
decalage horaire oblige, je suis une kureuillette nocturne
donc, voila mon coeur
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra
pour vous tous une bougie
qui illuminera votre vie
du matin au grand soirpour
Edenrose reste un moment mélancolique et regarde en direction de la tente des femelles. Il se demande si sa promisse est bien là. Il a bien une kureuillette qui aimerait connaître davantage mais sa timidité naturelle fait un peu barrage. Edenrose soupir et se dit qu’il aimerait avoir le bagou des autres mâles a cet instant.