Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] EN avaaaaaaant....Marche

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le mercredi 01 octobre 2008, 17h26
bon on a le droit au fouet alors je prend la hache je coupe la tête des croco et je passe a la nage et prend les 400 grammes et sort.

# Ushuaïïa

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par # Ushuaïïa
le mercredi 01 octobre 2008, 18h29
Moi je dis : Galaad -> recalé.

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 01 octobre 2008, 18h47
Je plussoie faut apprendre le rp jeune homme XD Mais un croco avale la hache et le kureuil qu'il ya au bout. Sarah gueule sur nitro pour qu'il aille sortir galaad du croco ce qu'il fait en ronchonnant (comme d'hab quoi) il sort galaad du ventre du croco (après avoir pêché et éventré ce dernier) puis pose galaad et lui dit "essaye encore"

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 01 octobre 2008, 19h11
Heu, galaad, quand sarahgos dit que la rivière fait 400 mètres de largeur, ça ne signifie pas que tu dois prendre 400 grammes avec toi...................... :p
Pour l'instant tu es recalé :)

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 01 octobre 2008, 20h15
J'avoue j'avais pas percutter! au fait sarah ma demander 5 coups de fouet, donc bon bein SCHLACK SCHLACK SCHLACK SCHLACK SCHLACK

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 02 octobre 2008, 14h17
Galaad: derniere chance pour toi de mener cette tache au bout en prenat le temps de faire un vrai RP, sinon tu sera renvoyé et tu n'accedera pas a la recompense de ceux qui sont allées jusqu'au bout!

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le jeudi 02 octobre 2008, 14h52
Après avoir laissé Nitro se debarasser a la fois des crocodiles et de la rivière, Kureuillator se dis que c'est le moment de traverser.
Il enfile son sac a dos, règle bien les bretelles, ce qui réduit considérablement l'impression de poids, et sautille de roches en roches entre les quelques flaques d'eau qui restent de la rivière.
il est rendu au milieu, quand une immense vague se présente... l'explosion n'avait pas fait disparaitre l'eau, mais l'avais juste envoyée au loin, et elle revient en force. Avec, en ligne sur la crête de la vague, tous les crocos qui n'ont pas explosé !!!
l'instant est grave, que faire ???
Kureuillator aperçoit une planche qui repose sur une flaque d'eau, et court pour l'attraper avant que la vague arrive.
Utilisant la planche comme un surf, il est pret quand la vague arrive. Il faut le voir louvoyer entre les crocos qui claquent des machoires, toujours une seconde trop tard !!!
il arrive enfin de l'autre bord de la rivière, a presque un kilomètre de l'endroit dont il est parti, et doit donc faire le chemin a papatoune pour revenir vers sarahgos.
Du haut de leur arbre, snap et savou sont hilares, et Nitro, sur la rive, a laissé tomber son fouet pour rigoler plus a l'aise.
Mais la riviere est traversée, et a part une petite ampoule a la patoune droite, sans aucun dommage.

kreasarachou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par kreasarachou
le jeudi 02 octobre 2008, 15h00
complètement vert d'avoir été secoué dans tous les sens, ptikrea s'extrait difficilement du sac de kureuillator ou il s'était caché au milieu des cailloux.

Il titube vers un buisson pour vomir péniblement la totalité de son petit déjeuner. Ça lui apprendra a :

-vouloir tricher
-faire confiance a un abruti de première qui n'est même pas foutu de traverser une minuscule rivière sans en faire tout un cinéma

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 02 octobre 2008, 17h00
des blessés, chouette, chouette !!
snapblue attrape kreasarachou, et le bourre d'huile de ricin, ca devrait lui replacer l'estomac dans le bon sens. Ensuite, elle frotte avec des poignées d'orties les multiples ecorchures dues aux caillous.
"voila, je t'avais dis que tu ne sentirais plus ton mal apres ca !!"

ensuite, elle regarde la patoune de kureuillator, et perce son ampoule avec une aiguille en argent, en ayant soin de laisser le fil dedans pour qu'elle se draine sans exploser
"dans une semaine, la tite peau va tomber, et tu sera comme neuf en dessous"

Pour finir, elle debarbouille Nitro, complètement noir de suie apres son explosion, pour vérifier qu'il est entier sous la couche de crasse.
Apparement oui !!

fière du devoir accompli, snap retourne voir son savou

Chok_piouckinet

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chok_piouckinet
le vendredi 03 octobre 2008, 07h27

et moi ? je fais quoi moa ?

Sarahgos : va visiter mon nid qu'on rigole :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez