Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four :)

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 20 septembre 2008, 13h57
allez, je vais faire un ptit jeu que je n'aime pas, le phrase-à-phrase (je vais encore me faire bien voir tiens ^^):

1) Petite précision ça fait 2 ans que le four est réclamé et ça fait 2 ans que l'on dit très clairement qu'il a été supprimé du jeu et qu'il ne sera pas remis => on voit bien l'intérêt de l'avoir créé à la base alors, mdr... et ça a tellement été dit clairement qu'on continue de le réclamer...

2) Il n'est pas possible de remettre le four en coopérative sans qu'aucune action métier de lui soit assignée. Le jeu est déjà suffisamment complexe en lui même pour ne pas rajouter d'exceptions au gré des lubies du moment => une trentaine de personnes qui postent régulièrement sur les forums le réclament, et pas que pour une lubie... il est plus intéressant de créer un objet qui ne sert à rien c'est vrai (vache 2008).

Je ne réponds pas des autres points soulevés qui ne m'intéressent pas (quant à fabriquer une glace dans un four, c'est pas plus débile que de fabriquer un détecteur de métal avec une assiette).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 20 septembre 2008, 14h37
Proposition : on crée un objet meuble, appelons-le four2. On copie les caractéristiques du premier four (sans mettre l'action manger?) et on le lie à l'image du premier. On le met en coop au double de son ancien prix pour faire baisser les proportions d'objets pas chers.

=> on a pas remis l'objet four en vente, l'honneur est sauf. De toute façon , j'ai pas l'impression que quiconque avait compris que le four était *définitivement* retiré...
=> il est en vente en coopé sans action comme les autres meubles, c'est pas une exception.
=> toutes les manips se font par l'interface classique, inutile de passer 3m sur la base.
=> pas d'obligation de développer le métier cuisine : pas de réflexion intense pour avoir des prods cohérentes, pas de prod de petits objets, pas de nouvelles images...

C'est un bon compromis ?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 20 septembre 2008, 18h27
Oui mais bon je trouve ça ridicule, mais si c'est le seul moyen pour l'avoir, je suis entièrement pour ^^

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 21 septembre 2008, 08h14
"ridicule" n'est peut être pas le mot :o

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur