Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il regarda un instant la jeune demoiselle se dandiner et se décida alors à se mettre en route bien que l'humiliation était fort présente à son esprit... Il était assez gêné de faire cela et cela se voyait certainement sur son visage bien qu'il ne dit rien à sa partenaire
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dis Wers, le monsieur tout pale avec le chapeau la bas, il a mangé quelquechose de pas bon ? il se tortille bizarrement, et fait une drole de tete comme si ca passait pas ???
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
(en fait il est pas pâle... et fait pas une si drôle de tête que cela Gibouchose... il rougit juste un peu et a l'air gêné)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Khenty avait l'art de l'amuser follement...
Autant elle n'était pas gênée par son jeune âge de danser de façon ridicule autant il avait l'air de se forcer à lui faire plaisir...
Vous ne voulez pas prendre un verre et faire une petite pause pour nous remettre de ses émotions?
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il lui sourit avec reconnaissance et accepta avec joie tout en lui demandant ce qu'elle désirait boire afin de lui ramener le breuvage désiré à la table qu'elle aurait choisi.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euhhhhh il y a tellement de choix...
Juste un chocolat chaud à la noisette^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
comme vous le désirez mamoizelle némuette
Il alla lui chercher, tentant de faire rapidement pour ne pas la faire attendre. Lui même avait prit un simple verre d'eau plate. Certains auraient sans doute pu penser qu'il s'agissait d'un alcool fort transparent mais ce n'était bien sûr pas le cas.
s'il vous plait
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je peux avoir un chocolat a la noisette moi aussi ? je pense que j'ai perdu le gentil Wers qui dansait avec moi :(
aegos
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non, non, pas de chocolat pour toi Giboulée, tu te rappelle ce qu'a dis ta maman... de toute facon, il est l'heure de rentrer...
Aegos retourne vers Koukai
Désolé, jolie demoiselle, mais je dois ramener cette toute jeune kureuillette a la maison. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir à nouveau...
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi je l'espère, rentrez bien tous les deux :-)
Et koukai fort satisfaite de sa soirée décida qu'il était également temps de rentrer chez elle