Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke lui attend toujours les autres aussi. Il est là et il attend aussi que marronne lui offre une menthe à l'eau
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il suffit de demander :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci beaucoup marronne mais toi fais surtout attention au abus de menthe à l'eau. Tu sais ce que cela te fait :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Marronne se demande si Joke mérite pas un coup de dent la :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
VRoummmmmmmmmmmmmmmm Voici Lucidoll qui arrive sur son bolide... elle voit Joke discuter autour d'une mantallo avec Marronne, il a deja abandonné la course... il a bien fait :aucune chance..
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non , il a fini son premier tour et l'a gagné mais vient donc t'asseoir et reprendre des forces en attend le deuxième tour :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est que si j'arrete mon bolide je sais pas s'il va redemarrer .... vous m'aiderez à le pousser??
Lucidoll se voit pas pousser sa tuture toute seule la pauvrette
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne envois un mécanicien aider Lucidoll .
Tu devrais avoir au moins 5 mètres d'avance enfin si tu l'occupes pas a autre chose :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihihihi que dis tu la Marronne... suis pas comme ca, moi??? allooons ....... (qui te l'a dit ???)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les noisettes de certain enfin ce qui restaient après ton passage :p Lucidoll est très dépensière ;)