Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1331 suivant ›

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le vendredi 06 juin 2008, 10h43
que nini

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 06 juin 2008, 11h25
Il est évident que nous avons ici a faire a une cabale contre notre éminent confrère Mesquinator. Il semble que de nombreux bisounours soit totalement jaloux de sa force et de l admiration qu il suscite dans notre monde.
Je me vois donc contrainte de proposer mon aide en tant que deuxième avocat. En effet et sarahgos peut le verifier dans les manuscrit anciens, toute membre haut place du clergé est habilité a siégé pour défendre un client.

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 06 juin 2008, 13h05
Mlle sarahgos, je fais parti de la promotion 2007, c'est indiqué sur le diplôme (il me semble que vous savez lire!!!) , j'ai donc eu mon diplôme il y a quasiment 1 ans... (délivrance du diplôme en juillet)
Je me voit donc contraint de rejeter votre demande de me récuser !!

et toc dans les dents !!
mouhahahahahahahahaha

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 06 juin 2008, 13h47

Quel diplôme ? :p Le bout de papier sans signature et sans tampon officiel ? :o Mouarf ! :p C'est bien parce que ce pseudo-juge ne semble pas avoir grand chose à faire que ce faux diplôme avait été accepté ;) Mais il ne faudrait pas non plus trop provoquer la défense en exhibant cette serviette de table et son année de délivrance ! :p

Notons aussi que l'appartenance du juge à la même guilde que le procureur récuse automatiquement ledit juge puisque le conflit d'intérêt est évident... Ou alors il va falloir démissionner des Guignols :D (lol)

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 06 juin 2008, 13h50

Rappelons également que tout juge nutsien est assujeti à l'autorité de la Cour Nutsienne des Droits Cureuillesques... (qui est par définition la plus haute instance de justice nutsienne :p)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 juin 2008, 13h54
Merci M. Mesquinator, pour se rappel très juste. Vous avez reçu l'ordre d'annuler ce procès, car même si le diplôme de Juge de M. Phoenix49 possède la bonne date en effet, les motifs de ce jugements sont toujours trop brumeux pour que ledit jugement ne soit autorisable. Je vais me voir contrainte à ordonner  l'incarceration des membres du jugement ici cpréssent, et de demander la confiscation de vos grelots pendant un temps à determiner si vous continuez à faire perdre leur temps à Mesquinator et ses défenseurs.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 06 juin 2008, 13h54
Moi, je remarque que nous ne sommes pas les seuls à utiliser le surnom "mesquinou", je cite saraghos: " je confirme les dires de mesquinou,.....ensuite, toujours comme l'a dit M. Mesquinou,"

Comme quoi ce surnom te va si bien ^^

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 juin 2008, 15h36

Quoi? Aurais je dit cela moi? Ah oui en effet...

Mais pourquoi ne l'aurais-je pas dit après tout? M. Mesquinator, M. Mequinou, c'est la même chose! De toute façon, étant donnée que je ne viens que sur ordre de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques, je suis totalement impartiale dans mon jugement, et je peux donc appeller les différents cureuils comme il me plait de le faire

Comment ça je ne suis pas impartiale du tout? Non mais, c'est moi qui vais vous coller un procès en diffamation! Non mais!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le vendredi 06 juin 2008, 17h29
oh ben , si Sarahgos est représAntante officielle, on ne peut plus rien faire ...
Riquiki s'éloigne en sifflotant

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 juin 2008, 19h50
Riquiki, mes fautes d'orthographe sont des fautes de première classe, donc tu n'a rien à dire puisque comme tu l'a dit je sui une représAntante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques.
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1331 suivant ›
Partagez