Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Le ruisseau des collines

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1361 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 avril 2008, 07h34
Marronne a remarqué que sont bouquet diminuait a vu l'oeil :( Elle se demande si Joke a pas payé Raleur. Elle se retourne vers raleur qui a le museau plein .
Tu te prends pour le goûteur de Cléopâtre et tu vérifies si personne ne veut m'empoisonner ? Fini ce que tu as dans le museau avant de parler on voudrait pas raté le piquant de ta réponse:p (piquant c'est normal il mange des roses)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 27 avril 2008, 08h53
Raleur se lèche les babines!!! Miam; viens Maronne je t'offre un verre!! Je suis tellement gourmand tu sais...mdr!! Fais pas cette tête, tu es plus jolie quand tu souris..

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 27 avril 2008, 15h27
gaga areuh je veux la même tétine que nutsou DD xD

c'est toujours les même qui se font invités :'(

noisettines s'assois à l'écart et elle est toute triste :(

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 avril 2008, 16h13
marronne prend le verre que lui offre raleur et va le boire avec noisettines . Elle arrive a la table en pouffant de rire et en disant a noisettines le peu de fleur qui me reste j'aimerais qu'il me les boulotte pas :(
les deux kureuillettes se mettent a papoter pendant que raleur reste dans son coin entrain de digérer :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 27 avril 2008, 21h22

Noisettine si tu veux une tetine comme moi dis le moi je me ferai un plaisir de t'en coler une moi j'arrive pas a m'en debarasser!!

Raleur fait attention a ta boulémie frenesique car a force de boulotter n'importe quoi tu va finir par clamser!!! surtout evite le chapeau moisi de joke car la c'est l'intoxication mortelle assurée!!

Marronne merci  j'accourt te faire ce baiser et je t'offre un coktail "passion torride" pour te remercier!!! :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 06h06
marronne trouve nuts adorable avec son regard vicieux et sa tututte . Il est vrai qu'il articule pas bien mais on arrive a comprendre son arrrrrrrrrrrrreeeeeeee :)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 avril 2008, 11h44

Nuts, toujours le même :p :p

Raleur, oui, je veux bien jouer en amical ! Longuedents, je ne suis pas radin, juste que je ne veux pas engager mes noisettes de peur de me faire dépouiller :( je suis pas si mauvais que ça au poker ( comme on pourrait le croire ) mais c'est juste que je ne veux pas prendre de risques :) Marronne, je sais déjà jouer au poker :p Pas besoin de streap :) Et puis, venant de toi, je n'accepterais pas XD  Attends t'es ma future belle-mère, quand même :(

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 12h43
marronne prend un coup de bleue futur belle mère veut dire couche et grand mère :o pas question . Marronne va parler a Jaade :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 28 avril 2008, 15h21
On devrait peut être séquestrer Marronne pour qu'elle ne parle pas à Jade!!Mdr!!! Elle est ou Jade au faites?
Et les champignons qui poussent sur le chapeau de joke je peux les gouter???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 15h27
marronne a entendu Raleur , elle s'esquive sur le bout des pattes :p Elle se dit que si raleur veut le chapeau de Joke, elle a pas en s'en mêler :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1361 suivant ›
Partagez