marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en attendant, tu peux peut être fleurir la campagne électoral
mon petit doigt m'a dit que Groupie aimer les roses blanches et rasta les orchidées
0rchidée
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
pour groupie et rasta, les deux candidats au poste de maire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle va allé a la mairie livrer les fleurs , elle a peur de se retrouver au milieu d'une bataille de boulette . Cela vous étonne ? et bien vous croyez qu'ils font quoi de leur programme électoral pssssssss des vrais gamins :(
0rchidée
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh cela m'étonne que groupie fasse des batailles avec des boulettes et non des termites ! :o mdr ! et que rasta fasse des batailles de nourriture, lui qui aime tant manger ! :p
pour la mairie :
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Orchidée je te remercie de penser cela de moi. Effectivement je ne fais pas de bataille de boule de papier et encore moins de termites. Je prends trop au sérieux le fait de devenir votre mairesse si vous votez pour moi. Par contre après les élections alors là pourquoi pas organiser une méga fiesta
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bah voyons :p Dans la mairie :p Et bah c'est du beau tout ça :p :p
Si je suis élu, j'organiserais une petite fête , mais CHEZ MOI :p On ne va pas saccager notre belle mairie quand même :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça vient a personne l'idée d'une salle des fêtes :o il va falloir que je reste présente car ils sont pas fute-fute les candidats :p:p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si nous ne sommes pas "fute-fute" pourquoi ne t'es-tu pas présentée marronne ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je l'ai déjà dit il faut bien quelqu'un pour surveiller :p:p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui, il faut une personne pour nous surveiller ( c'est toi qui le dis :p ) , tandis que si tu aurais été maire, il aurait fallu plus qu'une personne, alors tu ne t'es pas présentée sûrement pour les économies de la mairie ? :p