Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

L'arbre des rencontres

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1320 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 avril 2008, 09h48
Joke sait pas la peine de me remué le couteau dans la plaie :(
mes tresses sont parties :'( et mon aire malicieux a été agrémenté d'un tétine :'(

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 05 avril 2008, 12h05
tiens marronne,!!! bois un p'tit coup,!!! mélèze à pitié de toi avec cette têtête dans le museau, il doit être tout sec ????

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 avril 2008, 16h54

Hello, comment allez-vous ? (Diana met ses lunettes de soleil pour ne pas s'exposer à une conjonctivite)

Lundi 7 avril à partir de 11 h 30,  n'oubliez pas le match de foot comptant pour le championnat 2008.

Venez nombreux.

Joke ce sera pour toi l'occasion de joindre le geste à la parole. Montre nous tes muscles à l'oeuvre et prouvenous ce que tu sais faire un ballon à la patte  ;)

Raleur c'est aussi le moment pour venir faire tes preuves, fais nous admirer tes beaux mollets musclés :D

Mélèze, toi tu poseras mille et une questions afin de déconcentrer l'adversaire, suis sûre que ça va marcher, mdr.

Et  toi Longuedents tu as déjà tes baskets de comèt. Tu devrais les pulvériser avec ça non ?

Enfin, Rasta. Un peu d'exercice te fera évacuer le trop plein d'énergie accumulé durant l'absence de la dulcinée. Et quoi de mieux que le sport pour remonter le moral et garder la forme ?

Ne vous trompez pas de match, il faut vous inscrire dans celui lancé par mes soins autrement votre participation ne pourra être prise en compter.

Allez chênes, on se déchaine, go !                                :D

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 05 avril 2008, 18h16

Sport ... Sport ... facile à dire toi :p

Je fais du sport :p Enfin, quand je suis motivé, et en ce moment sans jaade, je ne le suis plus trop. A moins que quelqu'un ne veuille aller courrir avec moi demain ? * espère* XD

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 05 avril 2008, 20h14
Oui, moi je veux bien mais j'ai pas trouvé ou c'était l'inscription, il y a rien dans notre taverne?? J'ai peu être bu un peu trop de bière...je devrais peut être aller courir avec Rasta magma pour me préparer...le sport c'est pas vraiment ma tasse de thé....
Je vous souhaite une bonne soirée!!!! A demain!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 05 avril 2008, 21h11

merci diana! pour tes renseignements !! lundi! 11h.30 tapante,  mélèze sera là !!

Raleur , c'est à la taverne de baie  que tu dois t'inscrire à la campagne de foot lancée par diana à 11h.30 !! plus on est de participants, plus on a des chances de gagner !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 06h02
marronne aime pas les shorts a moins qu'elle en trouve un rose :p quoi je fais de racisme envers les couleurs!!! C'est normal il faudrait pas gacher l'harmonie de mon visuelle:)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 06 avril 2008, 09h35
Je serais là!!! Je m'inscris cette après midi sans faute!!!! Allez Maronne viens avec nous, ça va être sympa et si tu es trop fatiguée pour rentrer nous te porterons!!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 06 avril 2008, 09h40
Raleur elle ne peut pas s'inscrire à ce match de foot car elle n'habite pas à Chêne pour le moment. Seul les habitants de notre village seront totalisés par dianaplume

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 06 avril 2008, 09h43
Ben vient habiter avec nous Maronne??? Tu seras bien avec nous!!!!  Merci Joke!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1320 suivant ›
Partagez