Hello, comment allez-vous ? (Diana met ses lunettes de soleil pour ne pas s'exposer à une conjonctivite)
Lundi 7 avril à partir de 11 h 30, n'oubliez pas le match de foot comptant pour le championnat 2008.
Venez nombreux.
Joke ce sera pour toi l'occasion de joindre le geste à la parole. Montre nous tes muscles à l'oeuvre et prouvenous ce que tu sais faire un ballon à la patte ;)
Raleur c'est aussi le moment pour venir faire tes preuves, fais nous admirer tes beaux mollets musclés :D
Mélèze, toi tu poseras mille et une questions afin de déconcentrer l'adversaire, suis sûre que ça va marcher, mdr.
Et toi Longuedents tu as déjà tes baskets de comèt. Tu devrais les pulvériser avec ça non ?
Enfin, Rasta. Un peu d'exercice te fera évacuer le trop plein d'énergie accumulé durant l'absence de la dulcinée. Et quoi de mieux que le sport pour remonter le moral et garder la forme ?
Ne vous trompez pas de match, il faut vous inscrire dans celui lancé par mes soins autrement votre participation ne pourra être prise en compter.
Allez chênes, on se déchaine, go ! :D
Sport ... Sport ... facile à dire toi :p
Je fais du sport :p Enfin, quand je suis motivé, et en ce moment sans jaade, je ne le suis plus trop. A moins que quelqu'un ne veuille aller courrir avec moi demain ? * espère* XD
merci diana! pour tes renseignements !! lundi! 11h.30 tapante, mélèze sera là !!
Raleur , c'est à la taverne de baie que tu dois t'inscrire à la campagne de foot lancée par diana à 11h.30 !! plus on est de participants, plus on a des chances de gagner !!