Comme mélèze ne veut pas répondre et que marronne a 17 petites choses a dire :p
1. mélèze a un soucis de poile de têtoune , elle les réclame a coeur et a cri rouge.
2. elle voudrait aussi un piercing.
3. elle se promène toujours avec un sac a puce (description de la chose : rose, frisé, incontinent, nauséabond)
4. elle a pris la maladie d'Alain Delon , elle parle d'elle a la troisième personne.
5. souvant elle me déclenche des terribles crises urticaires en agitant ses points d'intonation (pour une fois je suis ravie qu'elle est fait)
6. Elle est la fondatrice du "
paradis de mélèze" qui a une vertu soporifique mais comme nous avons beaucoup d'insomniaque finalement c'est un bien :p
7. mal grès toutes ses qualités , nous nous y sommes attachés. Je sais cela se lit pas au premier abord :p
8. quand moi j'emploie le degrés d'humour 0 , mélèze emplois tous les degrés et parfois si mélange le neurone .
9. pour dépeindre le personne : Elle a mis au dessus de son poêle dans son nid un bâton de glace pour le tenir au chaud :(
10. Elle est un de mes souffles douleurs préférés. (si tu avais pas remarqué :p)
11. mélèze est une soukeuse de forum infatigable, je me souviens encore d'un joute que nous avons fait . bien sur elle a abandonné sous couvert que sa créatrice avait a sortir...
12. Lors des événements important , je suis dans l'obligation de mettre de l'anti sac a puce de partout et jamais elle me rembourse:(
13. toujours lors des événements important , tu l'as trouvera facilement , elles est toujours au buffet d'ailleurs nous prévoyons des portions gargantuesque que pour elle.
14. il faut évité de lui parler de sa ligne "votre inventaire de nourriture est vide".
15. elle parle souvant de ses étoiles de sport qui ne sont pas visible sur sa carte de visite (ce qui apparaît quand tu clique sur le nom du kureuil)
16. elle porte le pseudo d'un arbre, amoureuse de la nature et vivant souvant dans la neige cela lui donne une petit fraîcheur qui nous est essentiel.
17. elle se démarque par des cotés originaux qui serait bien des défauts pour la plus part des kureuils mais pour mélèze qui sont mélèzetesque et que nous adorons.