Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 22 février 2008, 15h42
Oh merci merci, mille mercis qu'est-ce que c'est beau, cet objet me ressemble vraiment et il est très original . Je vais de ce pas le mettre dans ma chambre, comme çà chaque soir avant de m'endormir, je pourrais rêver aux merveilleuses contrées que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir........ Tiens pour la peine je te fais un petit bisou sur ton front tout doux. Et Fouettefouette toute contente s'en alla le montrer à ses amis en sautillant gaiment jusqu'à chez elle.

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le vendredi 22 février 2008, 16h15
Merci beaucoup Piou Piou !
Et oui, tu as visé juste, j'aime les bulles...
surtout les jolies bulles que je fais dans l'eau quand je vais plonger, avec tout mon barda sur le dos, pour admirer les poissons et les épaves "en vrai"... 50 m de flotte au dessus de ma tête, des petites bulles qui remontent doucement à la surface... mon grand bonheur!
que mon état ne m'autorise malheureusement pas actuellement...

Alors je compense avec d'autres bulles, celles des BD...

En tout cas, ne t'inquiète pas pour mon pelage... j'en prends bien soin et pour bien économiser et faire durer ton précieux cadeau, je ne frotterai pas trop fort !
Au fait, j'espère que c'est un savon à l'amande douce ?!?
(pourquoi à l'amande douce... pour le savoir, il faudra que tu lises Sous les vents de Neptune ;p)

Squeeck va ranger son précieux savon tout en haut des étagères de sa salle de bains, hors d'atteinte de petites papattes trop curieuses !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 22 février 2008, 17h57
ah quel bonheur de voir des clients satisfaits :-)

non non il n'est pas à l'amande douce sinon tu l'aurais dévoré ^^
pas de fruits à coques dans mon savon ^^

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le vendredi 22 février 2008, 18h07
Merci pioupiou =) Je vais accrocher ton portrait dans ma chambre ^^ Comme ça, quand je me reveillerais, je penserais a mon ex-binome  qui était si exemplaire :P Tellement que mon binome était généreux qu'il m'offre des termites. C'est pas mignon tout ça ? :P

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le samedi 23 février 2008, 21h15
et à ton avis, l'objet qui me correspond ce serait quoi ?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 24 février 2008, 11h28
voila voila, il me reste deux clients,

malheureusement pour vous mon magasin est fermé ce weekend, je vous livrerai donc dans la semaine à venir

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 25 février 2008, 17h20
mélèze se demande si pioucky ne pourrai pas faire un p'tit cadeau a son p'tit caniche (femelle) rose! car lui est triste de voir mélèze avec son  et  caniche n'a rien, pourtant lui aussi fait quelque chose de spécial, sauras-tu trouver son p'tit cadeau personnalisé???

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le lundi 25 février 2008, 18h33
Moi moi moi ! trouve moi un bel objet mon pioupiou je te fais entierement confiance. Faudait peut etre pas tu me diras :p :p

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 février 2008, 19h24
Alors je note:

1 Indian
2 Miniroukette
3 le ptit caniche rose de Mélèze
4 Crusty95

je m'y mets dès demain, car finalement j'aurai pas de temps à tuer au boulot ce weekend ^^

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 26 février 2008, 11h20
Ouverture de la boutique...
Hier j'ai fait l'inventaire, mais aujourd'hui me voila, et je vois que vous trepigniez d'impatience!

Alors hop, hop, hop, satisfaction à la chaîne... ou insatisfaction... car on est jamais à l'abri d'un déconvenu...

Indian, mon cher indian à grelot!
Tu as touché le grelot, heu je veux dire le gros lot?
J'ai dégoté pour toi le plus bel objet de mes réserves...

Pas de plume d'indien, bah non faut pas exagérer,
de la crème solaire pour que ton bronzage soit un peu moins pâlichon? mouais pourquoi pas... mais non... j'aurais trop peur que tu ne deviennes comme notre dictateur...
Alors, alors, je t'ai trouvé une belette hargneuse!

Ah non, on ne se méprend pas sur mon intention, hein! Je m'explique... Ce n'est pas forcément son caractère que j'ai choisi ni le fait que ce soit une mesquinerie... quoi que les deux pourraient bien te correspondre un peu aussi...
Mais finalement, la raison première était tout autre:
C'est une faiseuse de désordre cette petite belette... Pour que cela ne "sente pas trop le savon"... car tu aimes bien quand cela bouge, quand il y a de l'animation, un brin de folie... et là tu vas etre servi mon indian préféré!

alors gling gling de la part de Léon qui l'a tout spécialement élevée pour toi :p

Client n°2: Miniroukette78
Voici un petit objet te convenant tout à fait...
Grand Maïtre Pioupiou retira de son étagère une petite boîte en carton... et la tendit à Miniroukette

voila voila, ouvre-la!
La ptite roukette sembla alors très intriguée et semblait hésiter, puis s'executa...
Elle detacha la petite pression qui maintenait la boite fermée et un petit clown bondit hors de la boite, se balançant de droite et de gauche avec des grelots, un grand sourire et un rire tonitruant :-D
Voui, voui Mini, c'est un substitut de Pioupiou, car comme tu es très bon public et que tu aimes rire (même aux remarques ô combien ridicules de Petit P.), je me suis dit qu'il pouvait etre utile à ton entrainement, et surtout pour les longues soirées d'hiver où la neige t'empeche de sortir de ton nid pour rejoindre le chat :p

Cet objet te convient-il?

Client n°3:
Le caniche rose de Mélèze :
Wouf wouf ouaf ouaf! (salut chien)
arf arf ouf ouf drrrrrrrrrrrrr   ouaf ... (alors comme cela tu veux toi aussi un objet?)
réponse : uf uf drrrrr (petit son joyeux et remuement de la queue pour montrer son impatience)
Grand Maïtre Pioupiou se retira suivi par le petit toutou (normal, il le suivait comme un petit toutou)
Pioupiou parcourut rapidement du regard son étgère... étudia la liste devant sa malle, qui indiquait les objets qui y étaient rangés... puis il s'approcha de l'armoire
Il ouvrit une petite boite de jeu de dominos en image pour kureuillons... et trouva une carte... la carte qui correspondait parfaitement au caniche :-D
Il la lui montra
Le chien le regarda sans comprendre (regard abruti du toutou qui comprend rien)
et le pioupiou lui expliqua :D
Ceci est la lettre A ... oui oui une lettre de l'alphabet...ah, bah oui
et l'image à coté? regarde donc mieux, c'est une tente d'indien... quoi tu comprends toujours pas...
c'est un tipi
Tssss, non non c'est pas tiré par les poils de ta queue!
quoi, que...

bah oui c'est pas tous les jours que l'on voit un caniche rose, tu es atypique :p
et puis...

non, non, âme sensible arrêtez de lire, c'est trop pathétique...

caniche.... K - Niche..... A - tipi .... et comme c'était tiré par les poils de la queue ... j'ai rajouté un Que :p

Bon je vais me reposer, je reviendrai un chouya plus tard pour Miss Guignol 2007, la belle Crusty95!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›
Partagez