Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 07 mars 2008, 10h31
qu'il va falloir qu'on soit plus de 3 pour vider tout son nid ça me fait penser que je réquisitionnerai des braves citoyens pour nous aider mais ils n'auront pas un kopec :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 07 mars 2008, 17h03
je réquisitionnerai des braves citoyens pour nous aider mais ils n'auront pas un kopec, çà me fait penser qu'en tant que maire de ce village Niluge, "I am very chocking" par tes propos, tu n'as pas honte de parler ainsi, moi qui suis une mairesse tout ce qu'il y a de plus honnête !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 07 mars 2008, 18h07
en tant que maire de ce village Niluge, "I am very chocking" par tes propos, tu n'as pas honte de parler ainsi, moi qui suis une mairesse tout ce qu'il y a de plus honnête me fait penser que c'est pourtant tout à fait le genre du Nipatouille (comme celui du Skouikoui d'ailleurs :p), à savoir de profiter de manière éhontée de ces concitoyens :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 08 mars 2008, 09h54
c'est pourtant tout à fait le genre du Nipatouille (comme celui du Skouikoui d'ailleurs :p), à savoir de profiter de manière éhontée de ces concitoyens ça me fait penser que toi l'autre rasta puant de noisetteville, fais gaffe à tes propos, tu n'as pas à te plaindre de ton maire chéri pour l'instant mais ça risque de ne pas durer :p

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 08 mars 2008, 16h05
toi l'autre rasta puant de noisetteville, fais gaffe à tes propos, tu n'as pas à te plaindre de ton maire chéri pour l'instant mais ça risque de ne pas durer ça me fait penser que si tu as besoin de moi pour un mauvais coup je suis tjs partant ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 08 mars 2008, 19h59
si tu as besoin de moi pour un mauvais coup je suis toujours partant me fait penser qu'avec ton chapeau et ton noeud ridicule, ça ne m'étonne pas que tu sois toujours partant pour les mauvais coups :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 09 mars 2008, 10h26
avec ton chapeau et ton noeud ridicule, ça ne m'étonne pas que tu sois toujours partant pour les mauvais coups ça me fait penser que je vais songer à t'engager comme ministre des sales coups à faire mon ptit indian ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 09 mars 2008, 20h10
je vais songer à t'engager comme ministre des sales coups à faire mon ptit indian me fait penser que je doute fort que son maire te laisse faire, je me suis laissé dire qu'il avait un sale caractère ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 10 mars 2008, 10h03
je doute fort que son maire te laisse faire, je me suis laissé dire qu'il avait un sale caractère ça me fait penser que c'est normal, c'est un chapeauté, et il est de notoriété publique que les chapeaux des chapeautés compriment leur petite cervelle et leur exacerbent leur nervosité en plus d'empêcher la bonne aération de leurs neurones :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 10 mars 2008, 20h15
c'est normal, c'est un chapeauté, et il est de notoriété publique que les chapeaux des chapeautés compriment leur petite cervelle et leur exacerbent leur nervosité en plus d'empêcher la bonne aération de leurs neurones, çà me fait penser qu'en ce qui me concerne je n'ai pas tous ces problèmes et je vous laisse vous débrouiller avec vos cervelles
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›
Partagez