Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j' t'accompagnes mélo..tu sais j' connais un coin super pour observer les étoiles..c'est à la Clairière aux Fleurs..précisément au Stonehenge..tu veux qu'on y aille ?...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne idée Nestor allons au Stonehenge ...!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor met la moto en marche...
..attention cramponnes toi bien à moi..on démarre..youhooou !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie , grimpe derrière Nestor ..tu peux y aller Nestor ...A demain les amis ! mélonie est ravie de cette promenade nocturne , et Nestor saura bien lui donner le nom de toutes les étoiles qu'ils vont observer là bas au Sthonehenge .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les deux amis arrivent à destination..Nestor pose une couverture sur l'herbe et prend les jumelles...
..wow..que d'étoiles !..tiens regardes avec les jumelles mélo !..cette nuit est magique..y a plein d'étoiles..des grandes..des p'tites..des filantes..et là t'as vu..c'est l'étoile polaire..elle est un peu plus grande et scintille un peu plus que les autres..et puis au fond..la lune..quelle est belle et mystérieuse la voie lactée !..et Nestor ferme les yeux..il se laisse emporter au loin..très très loin....
toukette little
Titre :
Notable
Pas encore installé
et nestor au plus profond de son reve voit passer devant son museau une etoile filante très très speciale avec des couettes et un grand sourire

mais non il ne reve pas ....il se reveille et voit devant ses ptits yeux toukette qui est venu faire un ptit coucou a ses deux amies et se plonger dans la profondeur de la galaxie avec eux...;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor ouvre tout doucement les yeux...
..coucou toukette !..dit Nestor qui repart pour un nouveau voyage dans les astres...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma toukinette , tu es venue contempler les étoiles avec nous , viens installes toi et admires ...c'est beau heim , et on se sent si petit face à cette immensité chuchote mélo pour ne pas troubler ce moment si intense , pour chacun !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les trois amis , allongés sur la couverture observent les étoiles on voit parfaitement la grande ourse .moi j'aimerai bien voir une étoile filante , je ferai vite un voeu .pas vous ? questionne mélo