Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta est plié en deux : marronne est protectrice, et c'est très mignon :p même adorable. Rasta se dit que Jaade a de la chance d'avoir de tels parents. Rasta est orphelin : il est le fils de mère nature :D Il se dit que c'est un soucis de moins les parents :p
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade se dit que cela doit être bien :p mais elle plaisante car sans sa famille, elle serait perdue. tu sais rasta c'est Marronne qui m'a élevé , Joke était présent mais un peu mal adroit avec moi. Il était et encore au présent plus alaise avec JJ. Les histoires de chiffon et de fille , je le comprends enfin je le conçois plutôt .
enfin, il s'est pas encore acheté un fusil ni emprunté celui de Groupie, c'est qu'il doit bien t'aimer ;)
mais cela doit être triste d'avoir pas de famille , la mienne est loin d'être parfaite mais je peux te la prêter quand tu le veux :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta se dit qu'il préférait Joke et marronne en temps que belle famille :p :p :p :p
Bien sûr, tu as sûrement raison. Mais cela m'a permis de me forger tout seul, et d'organiser autant de fêtes que je le voulais étant jeune :p :p C'était la belle vie :D Mais c'est vrai qu'avoir une famille doit être génial ... Je rêve d'en avoir une plus tard .... Et puis, la majorité des cureuils de nutsy sont comme moi ;) Ils s'éclatent autant pourtant ;)
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu voudrais combien de kureuillon plus tard ? bien sur :p Jaade, pense que les kureuillons sont l'aboutissement d'une histoire d'amour, qu'ils y mettent énormément de piquant et de joie . D'un coup Jaade revoit JJ petit et se dit pourvu que mes kureuillons lui ressemblent jamais, qu'es ce qu'il a pu faire tourné en rond mam' . Je crois qu'il continue a pas rater une occasion de la faire rager.
rasta, puis je te proposer d'allé faire une petite promenade autour du lac, j'adore voir le soleil disparaître dans l'eau .
je préparerais un goûter et après nous pourrions allé au lac ?
Jaade espère que Joke sera pas entrain de pécher car elle a envie d'être seule pour se perdre dans les yeux de rasta.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis d'accord pour la balade, rien ne me fais plus plaisir, mais pour le goûter, je te prépare mes petites pâtisseries ;) Tu as déjà préparé le dîner et le pique-nique la dernière fois, alors laisse-moi me faire pardonner de ne rien avoir apporté. Et les cureuillons ? Aucun nombre exact cela doit être le bonheur à n'importe quel nombre... Et toi ? Rasta pense qu'un cureuillon est un engagement solide dans un couple.Sur ce, il prend Jaade par la taille, et l'emmène vers le lac. Le soleil est en train de baisser de plus en plus. Il espère qu'ils pourront y arriver avant le coucher de celui-ci. Arrivés à destination, Rasta s'asseoit à côté de Jaade, la prend par la main. Ils discutent, de tout et de rien, comme d'habitude. Alors, quelle est ta couleur préféré ? Moi depuis peu j'adore le vert .... Et Rasta se plonge les yeux dans les yeux avec Jaade. Elle bredouille un peu et ne sait pas quoi dire. Il la sent génée et décide de prendre des initiatives : il se colle à elle, et l'embrasse fougueusement, lui caressant les cheveux en même temps, ce qu'il adore lui faire, vu la douceur de ceux-là ...
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je sais pas précisément combien nous pardon je voudrais de kureuillon mais je sais que je serais une mam' attentive et possessive :) enfin pas trop mais un peu :p
Jaade, comme a chaque fois s'envole sous les baisers de rasta , son coeur se met en battre la chamade, son esprit rejoint les étoiles, elle adore les caresses dans sa chevelure.
elle aime beaucoup être là a discuter de tout et de rien, elle passe entre les pattes arrière de rasta et colle son dos contre lui. Elle aime beaucoup être ainsi , elle sent les moindre battements de son coeur. elle sent sa respiration d'accélérer .
je n'ai pas de couleur préféré sauf la couleur de tes yeux car pour moi , il ont la couleur de l'amour :) elle fixe le soleil et dit je vais te raconter une histoire :
quand nous étions petits JJ et moi , nous posions des tonnes de questions sur tous les sujets. Un jour , nous avons demandé a marronne pourquoi le soleil changeait de couleur le soir. Elle nous a répondu que le soleil avait une maman et qu'elle le mettait en pyjama avant de se coucher comme nous et que c'était le reflet de son pyjama.
j'aimerais moi aussi plus tard apprendre la poésie a mes kureuillons comme cela :)
Jaade se retourne vers rasta et l'embrasse.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je t'assure que moi aussi j'adorais conter à mes cureuillons des histoires comme celles-ci, par contre leur mère s'occupera de la question " comment on fait les bébés" :p Je ne pense pas être très doué pour répondre à cette question :p
Rasta se colle à Jaade encore plus, pour la sentir encore plus et la garder près de lui. On n'aperçoit plus qu'une bride du soleil, et la nuit commence à apparaître. Une brise légère se lève, et elle vient soulever les cheveux de Jaade. Je t'aime Jaade... Rasta se couche, Jaade se met à ses côtés, et il l'embrasse, l'embrasse et l'embrasse... Il s'arrête, se met sur le dos, et contemple les étoiles. N'est-ce pas magnifique tout ça ? La nuit, quand j'ai dû mal à m'endormir, je sors et je marche à Chênes sur collines. Puis à l'abri du vent, je me pose, et je regarde les étoiles. Le ciel n'est jamais pareil, c'est ce qui le rend plus mystérieux. Puis il se plonge dans les yeux de Jaade, et la serre dans ses bras ....
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade adore la voie lactée qui se reflète dans les yeux de rasta , la fraîcheur du soir commence a tombé , elle ne peut s'empêcher de frissonner.
j'irais bien prêt d'une cheminée dans un nid confortable , j'ai la clef de mam' , elle est absente quelque jours cela te dit car il faut que je t'avoue :( je sais pas allumer un feu :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta est toujos allongé sur le dos. Il passe la main dans celle de Jaade de nouveau. Ne t'inquiètes pas moi je sais ;) Avec ma cheminée j'ai l'habitude ;)
Mais t'es sûre que cela ne dérange pas marronne ? parce-que si tu veux j'ai moi aussi une cheminée. cela serait plus sûr. parce-que j'ai pas envie de voir ta mère en colère, c'est pas beau à voir :p
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle m'a dit qu'elle partait quelques jours et que je devais garder son nid et que je pouvais t'inviter.