marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai pas participé par manque de temps mais j'ai suivi de oeil.
Miel, a monté ce sujet avec l'aide d'un acolyte et pas alcoolique :p pour nous divertir :(
Je viens de parcourir vos posts, un seul mot me vient à l'esprit "lamentable".
Je parlais de l'esprit nutsyen et bien il est bien loin aujourd'hui :(
Vous allez peut être dire "mais pour qui elle se prend" je vous
répondrais pour une joueuse qui aime jouer pour le plaisir de jouer et
pas pour le plaisir gagner.
minchouchou
Titre :
Mânes des orées
depuis le
16 décembre 2011
d'abord,un grand merci a mielpops pour l'organisation de ce concours.je n'ai toujours pas digéré ma défaite,elle me reste coincé a travers la gorge.je reste toujours en colere pour les juges qui m'ont zappé dans ce concours.jabbalehutt tu plaisantes en disant qu'il y a une difficulté a juger,tu votes n'importe quoi,comme certains l'ont fait,et tu es récompensé au meme titre que les candidats.c'est vraiment pas dure et reste bénéfique,je reviens sur mes paroles,le prochain ,je m'inscrit comme juge.bravo a roudoudou pour sa premiere place et a tout les participants,qui je pense ont passé beaucoup de temps a faire leurs compositions.a trés bientot
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bien dit Marronne, et merci pour la chansonnette Groupie !!! Je conclurai en disant que si c'est dans l'esprit de gagner un concours à tout prix, n'y participez pas, faites plutôt du tricot, vous aurez une bonne surprise à la fin.
Dans toute cette polymique, j'espère que la victoire de Roudoudou ne sera pas tachée pour autant, elle l'as bien mérité !!!
PS: un grand banquet pour Groupie, elle a quand même gagné la Squirrel Academy (:p)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
De rien Minchouchou ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon après toute cette lecture, moi groupie j'attends, après les félicitations bien méritées à roudoudou, que vous me félicitiez aussi pour cette admirable place de 8ème. Si vous saviez les nuits blanches que j'ai passées dans mes étages à monter, puis redescendre, remonter les objets et surtout à maudire marronne qui m'avait promis de m'aider. Et bien rien du tout. Elle m'a seulement dit, je cite : "ouais pas mal, aurais pu mieux faire" :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
minchouchou voter n'importe quoi ??????!!!!!! c'est pas la francaise des jeux ici c'est pas du hasard chaque fois que j'ai voté j'ai fais avec serieux alors ne remet aucun juge en cause s'il te plait car c'est HONTEUX comme comportement j'appele ca un mauvais perdant .......et a ce que je vois les mals classés on ne les entends pas alors je dis respect pour eux moi ce n'est qu'un JEU donc prend ton mal en patience et essai de faire mieux la prochaine fois (au joueur de minchouchou il serait peut etre temps d'arreter les gamineries non ;))
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
une mal classée , mélèze en l'occurrence!!!,prend la parole pour féliciter les 3 premiers kureuils vainqueurs (et les autres d'ailleurs), elle a du mal a prendre la parole après des propos pareils, elle ne comprendre comment des kureuils peuvent se mettrent dans des états de colère comme ça, pour un jeu !!!, pensons a ceux qui organisent les concours, ils doivent y consacrer beaucoup de temps donc du respect s'impose. félicitations aux juges qui ont usés leurs baskets a courir de nids en nids! leur travail n'est pas facile non plus ! mélèze participe aux concours pour s'éclater et non pour gagner, gagner dans la vrai vie, n'est-ce pas le principal ????? et pour finir , elle voudrait se féliciter, elle n'a pas fini dernière (mais presque) est elle est très heureuse comme ça !! elle aurait quand même préférer la dernière place, car en mettant la feuille de résultat a l'envers, ,,,,,,, hop hop, elle était première !!!!!!!!!!! et puis le dernier kureuil n'a t'il pas gagner un tabouret ??????blanc ???mdr mélèze file dans son nid et arrête de raconter des bêtises!!! elle souhaite un bon après midi a tous les kureuils !!
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
minchouchou: je te cite : Je n'ai toujours pas digéré ma défaite
Tu es quand même arrivé 2ème sur 13 se qui est bien (voir même très bien ^^)
Et puis comme le dit marronne et mielpops l'important c'est pas de gagner mais de participer ;)
PS: Bravo à tous les candidats
négrot
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je voudrai bien étre juge oci svp
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Trop tard négrot, le concours est terminé. Une prochaine fois peut être ;)