Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors que savons nous au juste ! Nous savons qu'il y a André et que l'autre prénom laisse à penser qu'il s'agit de Roseline mais y avait-il un nom ? Je crois que POUPEE tu l'avais noté sur son petit carnet, non car sans cela comment ferions nous et la photo, qui a la photo ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux me montrer le portrait s'il te plaît POUPEE que j'essaye un petit truc. Tu vois là à l'arrière, si on tâte bien, on dirait que c'est un peu granuleux. Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait un crayon à papier ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
en voici un
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, il n'y avait pas de nom, il y avait les 2 prénoms, et le plan mais pas de nom...
Mais je pense qu'il y a moyen de le savoir en se renseignant chez les anciens du villages, ils savent sûrement quelque chose...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est une excellente idée POUPEE, dommage que Gilbert soit toujours en hibernation, il aurait sûrement pu nous aider.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est ce que tu veux faire avec ton crayon à papier ptimignon ? Oui en parlant de Gilbert, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il a complètement oubié Nutsy !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ou alors il est vraiment très occupé par ses recherches ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, c'est dommage qu'il ne soit pas là pour nous renseigner, mais bon, nous trouverons bien d'autres anciens du pays qui pourront nous renseigner je suppose...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors voilà, avec un morceau de papier je le pose derrière le portrait et je frotte avec le crayon à papier. Peut-être verrons-nous apparaître quelque chose........ Et ptimignon se mit à frotter en sortant sa petite langue..... Oh oh regardez on peut voir apparaître un nom Roseline de Beaumont, quelqu'un avait dû écrire avec une plume mais il s'est avéré qu'il n'y avait plus d'encre. Génial non !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
super les recherches commencent bien allez vite tous dans les registres de la mairie