Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Des cours de récup? Sans problème très chère, je vais bien t'enseigner à te stationner dans les banc de neige... Je trouve que tu manques de pratique :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oulà ! Des cours de récup avec Bridgess ? :o mais tu comptes te transformer en Pestouille comme elle ? :o
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nan reinnette, c'est une ruse mais chuuuut! Il ne faut pas le dire...Je ferai semblant d'assimiler tout ce qu'elle me dit, mais en glissant des messages subliminaux afin de lui faire un lavage de cerveau...Satisfaction garantie, ou argent remis...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
satisfait ou remboursé? hum, ca marche aussi pour la fete chez la Reinnette? je viens d'emmenager et j'ai hate que la fete commence!
Bridgess, tu as commencé à pelleter devant le nid de Reinnette pour qu'on puisse y entrer?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lol nan pioucky!! Va falloir t'organiser pour le pelletage parceque moi le medecin m'a dit spécifiquement que j'avais plus le droit de faire d'effort, dsl :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En même temps, si le médecin ne t'avais rien dit, tu penses que tu les ferais ces efforts de pelletage ? ^^
Moi j'ai ma petite idée sur la réponse :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et ben oui je le fais même si j'ai pas le droit :o Les deux tempêtes de neige que je viens de me prendre fallait bien que j'enleve la voiture du banc de neige ! :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu pouvais toujours ramper dans la neige, pour ne pas bouger ta voiture.. lol
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hum... ramper dans la neige ? As tu déja vu 130 cm de neige au sol toi une fois dans ta vie ? :p Alors pour ramper je t'y met au défi, mdr !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu creuses un tunnel, mdr, avec tes papattes :p
non j'ai jamais vu une telle hauteur :o