Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu est blessé pour vrai? j'espère que ses pas grave. repose-toi bien la maman de nathy. et... JE gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pas de problème , juste un peu coincée du dos .... merci de t'inquiéter.. pour ma maitresse , et j'en profite......JE gagne
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'espère que "la maîtresse" prendra rapidement du mieux, je lui envoie des ondes positives pour un prompt rétablissement et, ce faisant... JE GAGNE
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nathy73 fais lui des gros bizous pour l'encourager à guérir plus vite. Je te fais un petit coucou grenoucureuil, il fait qu'elle temps au canada? Et je gagne.
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hihi c'est moi qui a gagne hier, et je recommencerais ce soir.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolée Burnette... Je vais être la gagnante à la fin de ce post... LOLLL Sur ma région moins 8 mais le facteur vent et l''humidité donne une impression de -20!!! premier vrai froid pour la saison... même notre squelette grelotte!!! LOLLLL
Beaucoup de neige sur ma ville!!! mais qui dit neige dit température plutôt douce... (Quel soulagement pour les 3 ou 4 mois à venir....)
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah quand même il fait pas bien chaud. J'ai regarder ce matin la température il fait 9.5°. Je n'ai pas à me plaindre. Bien évidemment je n'ai pas de neige, mais je ne désespère pas. J'ai âte d'aller au ski.
louvemagik
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
j'ai vite compris le but de ce petit jeu ! et je pense que je gagne !
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, tu as compris, louvemagik, le principe est assez simple et... en ce beau dimanche froid mais ensoleillé, je gagne!
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou lovemagik, aujourd'hui température agréable. Je me suis promener par ce beau temps. Mais ce soir il pleut et il souffle. Et je gagne ! lalalalère.