Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo pioucky tu sais que tu es un vrai chef ! Et les cureuillettes s'empressèrent de tendre leur verre de peur qu'il n'en reste plus une goutte......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est normal! Tu sais que pioucky a été notre barman au début de notre installation dans ce village ? C'était même sa spécialité le sabrage de champagne.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah je comprends mieux maintenant, il est vrai que je n'étais pas encore là, à l'époque ! Allez à la nouvelle année qui commence, à la bonne vôtre !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A la nôtre ! Que notre amitié dure toujours!
Et les p'tites kureuillettes vidèrent leur coupe tout en discutant de leurs projets pour l'année qui commençait...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Des projets, des projets, oui et pourquoi n'organiserais-tu pas un petit tour en montgolfière ou un petit week-end sur la route des fromages ou bien encore sur la route des vins ou je ne sais pas moi....... Il y a tant de choses à découvrir. Tu vas me dire que tu ne sais pas s'il y aura beaucoup de villageois intéressés, c'est çà, hein !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé oui, c'est ça le nerf du problème.... Je pensais à des projets pour nous deux parce que il y a de moins en moins de volontaires par ici...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais en faisant le tour des forums, je remarque aussi que ce sont toujours les mêmes mais je crois que le gros problème, c'est le manque de temps pour tous les cureuils !!!!!! Moi ,ce que je demande c'est un petit coucou même seulement sur un sujet une fois, tous les deux jours par exemple. Bon ne nous démoralisons pas, j'espère qu'avec les nouveaux projets qui se préparent, cela attirera plus de curieux ! Allez encore une petite coupe mais la dernière sinon nous allons finir sous la table !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, une p'tite dernière pour la route, que je puisse noyer mon chagrin dedans, ça ira mieux après... hi, hi, je verrais peut-être la vie plus pétillante, hi, hi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, çà c'est même sûr, allez je te raccompagne chez toi car je pense que tu ne peux plus conduire et si tu te faisais arrêter, tu serais dans de beau drap !!!! Laisse ton
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Laisse ton kart ici, de toute façon il est à l'abri et je pense que çà ne craint rien. Tu iras le chercher demain !