Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta est content : il va pouvoir enfin prendre sa revanche sur marronne ... ;) viens melboon's, et dépenses-toi à fond, je ne crains pas les secousses :p et ne t'occupes pas de marronne, qui va sûrement crier dans tous les sens vu les côtes qu'on va descendre et monter :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou qui passait par la en grignotant une chataigne chaude manque de se faire ecrasser par le traineau de rasta:
"Et chauffard tu l'as ou ton permis de traineau!! Dans un paquet de cornflakes!!!! va t'acheter des lunettes au lieu d'ecraser les braves kureuils promeneur!! non mais!!! Dans quel monde vivons nous!!!"
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nuts, c'est pas de ma faute, tu n'étais pas sur le "trottoir" mais en pleine route :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis desolé mais y as pas de trottoir dans les bois monsieur!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais si, ut vois, il y a une grande route, et à droite et à gauche des arbres :) c'est ici que tu dois aller: sur les côtés :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je marcherai sur le trottoir quand tu l'aura un peu debléyer car la y a de la neige plus haut que moi!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde nuts d'un aire coquin , tu as peur de finir en horrible cureuil des neiges ?
il fait un peu froid , tu trouves pas ?
elle se blottie sous la couverture bien chaude et se rapproche de Joke "oh ma petite bouillotte que je t'aime :)"
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il est vrai que dessous la couverture Joke et marronne sont bien au chaud. Il crie à Rasta C'est parti fait galoper tes chiens, que nous voguions à toute vitesse sur la neige comme si nous volions.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et bah je vois qu'il y en qui travaillent pendant que d'autres se pelottent :p nuts, crois-tu qu'on peut déblayer tout Nutsy enneigé ? Vas-y si tu veux je te passe la pelle en cadeau si tu veux :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quand nous serons revenus de notre randonnée tous les deux, nutsou je viendrais te donner la patte pour t'aider. Mais en attendant ne deblayes pas la piste autrement nous ne pourrons pas revenir au bercail :p