nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en me promenant dans les albums photos des villages j'ai retrouvé un joli mâle. je ne crois pas qu'il voudra s'enrôler dans notre équipe de pom-pom girls, dommage....voyons si notre maire joue aussi bien de la cornemuse?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heuresement que j'ai du poil aux pattes, il manquerait plus que j'ai la peau à nu.
Les heure de colles vont pleuvoir ... oulalalala
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok pour les heures de colle votre altesse mais seulement si vous les surveillez en kilt!!!!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà une idée superbe "Nuta" ;). Dac' aussi dans ces conditions. Alors Ansty c'est pour qaund dis dis ??? C'est pour quand nos heures de colle ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais voir ta photo nutabaga. Oui il paraissait bien jeune sur cette photo et quels jolis mollets. Je suis sûre qu'il en faisait craquer plus d'une, vous ne croyez pas !!!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu, je ne pense pas qu'il s'agisse d'Ansty sur la photo. Pas de rasta et pas les mêmes yeux. Non ce n'est pas lui :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben mince, je me suis trompée. Oh la la je crois que je suis un peu fatiguée. Ben alors qui est-ce ? Peut-être l'amoureux de nutabaga, non ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mdr Fouettefouette, je n'avais jamais remarqué qu'on se ressemblait tant toutes les deux. Cureuillettes à couettes, cureuillettes.....très chouettes ;) Heu non non mes chevilles n'enflent pas ou si peu.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui je suis bien de ton avis sauf que j'ai les bras levés car c'est pour aérer le dessous de mes bras, si tu vois ce que je veux dire...... ou alors pour qu'on me chatouille mais j'ai tout de même une préférence pour la gratouille du dos.....
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr Fouettefouette!!!!!!!!!!! moi,quand j'ai les bras levés,c'est pour faire et dire "tadiiiiiiiiiiiiiiiiin!".
et mes couettes,je sais pas si elles sont chouettes mais j'en suis très coquette!
et le beau mâle en kilt,nan c'est pas mon moureux.je le connais même pas! je l'ai juste trouvé.....chouette!