oh ca va hein! lol
Salut à tous!
Moi aussi j'ai envoyé pas mal de messages et je ne savais pas que Pifou avait un site exprès.... Enfin bref, je vois que ça n'avance pas des masses, les gens n'ont pas l'air très interréssé (moi, une seule personne a répondu sur une trentaine). Snif, Snif... C'est peut-être l'alcool qui les dérangent...
Est-ce que quelqu'un peut être pistonné?
Tenez moi au courant!
!!!!!!!!!!!!!!!!!SOLIDAIRES!!!!!!!!!!!!
g kan meme un mec vivant ds ce village qui ma repondu quil ne voulait pas que son ecureuil boit
et kil avait pas fait expres de chosir ce village, lui il ne boit po
je savais po que ca existait :)
nan mais je garde ton invitation de coté parce que bon, ca ne se refuse pas un mettage de mine à labsinthe, mais aujourdhui laisse moi recupéré, on est dimanche jour de remise en forme :)
nan lecureuil sappelle jakengiben (deja on a po idée davoir un nom pareil lol) et dc voila jen ai de la peine pour lui qil connait aps les bienfaits de lacool et les refuse...
sur ce je vous embrasse tous
Moi je ne bois pas et c'est de meme pour mon ecureil, et je n'ai pas fait expres de choisir ce village, mais vu que j'y suis, j'y reste...
Mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse? Vous ne devez pas connaitre les coktails et autres bons mélanges qui descendent tout seul et ont un gout fort agréable (c'est encore avec ce genre de connerie que g réussi à en mettre 3 pafs hier soir hi!)
mais bon c po grave apres tout, vous ne savez pas ce que vous perdez c tout. Je sais je sais il ne faut pas faire de publicité pour lalcool et gnagnagna mais bon on est jeune qu'une fois en meme tps nan?
Mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse? Vous ne devez pas connaitre les coktails et autres bons mélanges qui descendent tout seul et ont un gout fort agréable (c'est encore avec ce genre de connerie que g réussi à en mettre 3 pafs hier soir hi!)
mais bon c po grave apres tout, vous ne savez pas ce que vous perdez c tout. Je sais je sais il ne faut pas faire de publicité pour lalcool et gnagnagna mais bon on est jeune qu'une fois en meme tps nan?