POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, quelle gamelle, dit POUPEE, morte de rire.
Allez, tous debout, nouveau départ, GO !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Veracruzo et Goonie arrivèrent les premiers sur le toboggan quant à Midorie, POUPEE et Fouettefouette, elles arrivèrent vers la balançoire toutes essouflées. "Oh la la, mais j'ai plus l'habitude de courir" dit Fouettefouette, "je suis toute rouillée ! Et vous deux, regardez-vous, on dirait deux petits lièvres qu'on aurait pourchasser !"
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihi ! C'est vrais qu'on s'en souviendra de cette sortis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ahlala Fouettefouette, il me semble que tu aurais bien besoin d'une petite remise en forme, hi, hi!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ce qu'on s'amuse !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez et une partie de glissade les uns derrière les autres, c'est marrant non ! Si on nous voyait, on dirait de vrais gamins !!!! Et hop un rouler boulet sur l'herbe pour la réception........
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Youpiiii, c'est vraiment génial, j'adore !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est trop marrant! Allez, on recommence...
Je crois qu'après tout ça, on pourra bien faire une p'tite sieste pour pouvoir récupérer...
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais nous sommes de vrais gamins FouetteFouette !
C'est vrai qu'une petite sieste serait pas de refus apres tout ca, je crois qu'on a des couvertures a etaler par terre...
Ils sortent la couverture et s'allongent tous dessus en rond pour se reposer de toutes ces galipettes et de ces fou-rires
Regardez le nuage la-haut, on dirait une luge ! Et celui-ci on dirait une tete d'ecureuil de profil !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui c'est amusant de regarder le ciel. Au moment où Fouettefouette regardait les nuages, elle reçut une crotte d'oiseau sur le museau. Pouah, la sale bête, elle aurait pu faire ses besoins ailleurs tout de même. Qui a mouchoir à me prêter s'il vous plait ?