Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le jeudi 23 août 2007, 21h43
Tu est rapide mais l'est-tu assez rapide pour éviter la tempête qui approche ?
Faut ce mettre à l'abris...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 23 août 2007, 21h58
Quelle canaille cette Ryzète, elle a vraiment plus d'un tour dans son sac!  Heureusement que j'avais emporté des fruits aussi pour le goûter, ainsi, au moins, il nous reste quelque chose à grignoter.  Après, nous continuerons notre parcours d'obstacle et nous verrons bien si notre Ryzète aura autant de pêche pour aller jusqu'au bout sans se plaindre...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 24 août 2007, 12h14
Super tous sa mais j'étais sérieuse quand j'ai dit que la tempête approchais....
Tous à l'abris !!!!

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le vendredi 24 août 2007, 19h58

Oh la la…  je sais pas ce que j’ai… la tête me tourne et j’ai mal au cœur. J’aurais peut être pas du manger tout le paquet de barres aux noisettes. Oh la la… et puis voila qu’il pleut en plus… et le pont de cordes est tout glissant. Oh la la…  j’ai l’impression d’être sur un bateau. Il est loin encore le rivage ? Me laissez pas, je crois que je vais mourir !

Ryzète parvient enfin à se trainer jusqu’au groupe, mais n’arrive malheureusement pas à éviter de dégurgiter le trop plein de friandises sur les pattes de Midorie

Oh la la, je suis vraiment désolée :(

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 24 août 2007, 21h54

Ah la la la, ma pauvre Midorie, tu es belle à voir tiens donc ! Et toi, Ryzète, tu vois que les vilaines sont toujours punies ! Bon enfin j'espère au moins que çà te servira de leçon. Allez venez vite près de la rivière, il y a un petit abri à côté, viens te laver un peu le museau et repose-toi là en attendant que le temps se calme. Tiens voilà une petite couverture où tu pourras te reposer. Et POUPEE, Midorie et Fouettefouette s'assirent à côté de Ryzète qui s'était endormie comme une bien heureuse.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 août 2007, 22h24
Zut!  QUel temps pourri!   On allait si bien s'amuser et voilà, pfff....

Regardez ça comme elle est sage quand elle dort notre petite Ryzète, on dirait un p'tit ange...

Bon, j'espère que la pluie va cesser, car il va falloir rentrer, le soir tombe vite en cette saison...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 25 août 2007, 12h32
Ah, la pluie c'est arrêter, nous alons pouvoir rentrée...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 25 août 2007, 20h51
Bon, alors réveillons notre petite Ryzète. Elle va sûrement être un peu de mauvaise humeur mais dès que nous arriverons au village, j'irai la ramener chez elle et lui préparerais un bon bouillon de légumes bien chaud. Y'a que çà de vrai quand on est barbouillé ! Je vais la mettre au lit tout de suite et après une bonne nuit de repos, elle sera requinquée.

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le dimanche 26 août 2007, 10h35

Un bouillon de légumes ??  Et pourquoi pas une tisane aussi tant que tu y est  ? J’suis pas une petite vieille pour avaler ça ! J’ai encore toutes mes dents MOI !

Oh ! Mais c’est que ça sent rudement bon fouettefouette ! Dis, est-ce que je pourrais avoir une deuxième assiette si je fini toute la première ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 août 2007, 21h16
Ah ben voilà!  Tu commences toujours par râler et être désagréable puis tu finis toujours par apprécier et à devenir sage et sympathique; enfin, le plus important c'est que tu finisse par devenir sage et amitieuse.
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez