POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dis, panachée, si marronne met le souk au château, je trouve que ce sera à elle de faire le ménage, cette, tu n'es pas de mon avis? Nous ne sommes pas les servantes de la demoiselle, non plus, non mais!
La voix....? Hou hou, la voix...? Il y a moyen de faire faire le ménage par celles qui foutent le bord...... hum.....qui mettent le désordre ?
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
"La voix est entièrement d'accord padawanette"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, petite précision : en me relisant je m'aperçois que j'ai oublié un mot qui me parait crucial; je voulais écrire "ce sera à elle de faire le ménage, cette FOIS" Je précise pour éviter tout malentendu, toutefois que certains joueurs penseraient que je voulais faire une insulte, ce n'est pas le cas, foi de POUPEE, promis, juré!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez Marronne frotte, ça va reluire avec de l'huile de coude. Ne laisse nulle trance où la main ne passe et repasse.
Voilà c'est bien, tu as mérité un massage ...de Miel...pops heu...au miel de lavande. Un peu collant mais très régénérant tu verras.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a bien chercher le service de manucure mais en a pas trouver donc elle va pas casser ses ongles pour nettoyer cette vieille battisse.
et plus ici, on est invité donc cela se fait pas de nettoyer , je voudrais offusquer nos hôtes :p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci stanley pour ton vote un peu en retard, soit, mais très flateur pour moi (ceci dit, les filles, je n'étais pas nominée hi hi hi!)
Poupée tu as raison, on ne va pas se laisser faire par le souk de Madame De La Marrone ! et puisqu'on en parle, je peux te confier, dissscrètement, que je suis sûre à présent que c'est "elle" qui avait caché mon pyjama sous mon lit ... Tout ça pour que je t'accuses puisque c'est toi qui à fait la chambre. Tu te rends compte! elle a éssayé de nous faire facher !!!
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Panachée songeuse : ("et en plus elle voudrait se faire les ongles, c'est sûr, elle ne risque pas de s'en casse un seul ... !")
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
panaché secoue toi un peu , tu es toute poussiéreuse qu'elle idée aussi de mettre son pyjama sous le lit :p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est pô vrai, je change de pièce pour avoir la paix et me concentrer sur ma chanson et elle est encore là, cette chipie !!! J'vais p'têt ben boire un p'tit coup de limo, tiens ... comme ça je n'aurais plus d'hallucination ... :-(
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et puis, c'est une mauvaise langue; tu n'es même pas poussièreuse puisque j'avais bien aspirer et nettoyer sous le lit! Elle te dit ça et c'est même pas vrai! C'est juste pour qu'on se dispute, tu as raison; à mon avis, elle est jalouse parce qu'on s'arrange bien....
Mais, on ne va pas lui faire ce plaisir à Madame la Marronne, hi, hi, hi, avec ses beaux ongles... on restera bonnes copines jusqu'au bout de l'aventure, na!