Non poupée, ne t'inquiète pas, ce bruit est le déclic du chauffe-eau qui se recontacte. Tu n'est pas la première à penser que ce sont encore ces foutus paparazzi. Tout à l'heure j'étais allongée sur mon lit, à réfléchir sur l'air de la chanson paillarde que je choisierais, et j'ai entendu bruit, juste en dessous! Je me suis levée discrètement, et suis revenue avec un spay déodorant (il en faut ici, avec cette chaleur et le peu de douches que nous prenons par jour)
J'ai donc préssé sur cette "bombe" ... j'ai entendu un petit "couiccc" ... c'etait une petite souris qui avait installé son nid sur mon pyjama que je cherchais depuis deux jours d'ailleurs, et qui grignotait des noisettes ...
Preuve que nous avons bien fait le ménage ?!? N'est-ce pas les amies !! Qui était chargé de faire les chambres (sans commentaire) :-(
Nutsou deambule dans les couleurs, l'appareil de mielpops a la papatte, deguiser en tapis..... un bruit le fait s'arreter sur place, il se faufile par la porte entre-bailler d'une piece et ton nez a nez avec le pos......te......rieur de groupie!!!
Je crois bien qu'elle essayait sa robe de mariée !! groupie aurait-elle un ami de coeur ???
Nutsou, c'est toi le paparazzi !?! Bon, pour cette fois, contre quelques noisettes je ne dirais rien, mais chuttt... ça reste entre nous ...