Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 16 juillet 2007, 09h25
poupée est fan de britney??? :o oh my god :o

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 juillet 2007, 12h18
Héhé c'est vraie que je trouve aussi que mes clichés sont EECEPTIONNELS!!!! Merci ne me preter a ton insue ton merveilleux appareil photo! je vais faire un malheur!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 juillet 2007, 17h03
Argh !  Il me semble que j'ai entendu un déclic d'appareil photo quand j'étais dans la salle de chant, pourtant, je suis sûre que j'y étais seule....

A mon avis, je deviens parano, à force de parler de paparazzi, je finit par croire qu'il y en a partout.....

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 18h03

Non poupée, ne t'inquiète pas, ce bruit est le déclic du chauffe-eau qui se recontacte. Tu n'est pas la première à penser que ce sont encore ces foutus paparazzi. Tout à l'heure j'étais allongée sur mon lit, à réfléchir sur l'air de la chanson paillarde que je choisierais, et j'ai entendu bruit, juste en dessous! Je me suis levée discrètement, et suis revenue avec un spay déodorant (il en faut ici, avec cette chaleur et le peu de douches que nous prenons par jour)

J'ai donc préssé sur cette "bombe" ... j'ai entendu un petit "couiccc" ... c'etait une petite souris qui avait installé son nid sur mon pyjama que je cherchais depuis deux jours d'ailleurs, et qui grignotait des noisettes ...

Preuve que nous avons bien fait le ménage ?!? N'est-ce pas les amies !! Qui était chargé de faire les chambres (sans commentaire) :-(

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 juillet 2007, 19h28
Poupée si tu veux te joindre a ma procédure contre nuts , tu seras la bienvenue car je vais pas l'oublier  et lui faire manger sa pellicule :p
marronne pense que tous les gouts sont dans la nature quoique britney nature :(
Panaché , tu as des soucies donne moi cette petite bette adorable , je vais la chouchouter .
marronne regarde le pyjama de panachée et se dit que la souris n'a pas que nicher et sait relâcher :p puis elle prends la petit bestiole et la glisse dans le lit de groupie . elle espère que groupie va pas prenne une envie de sauter sur son lit :)
les kureuillettes demain entrée du jour
tartare :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 20h09
Marronne, quand tu auras mis finis ta procédure, je te serai gréé de récupérer mon appareil photo et de me le remettre (pièce à conviction bloquée par le tribunal).

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 juillet 2007, 20h34

Nutsou deambule dans les couleurs, l'appareil de mielpops a la papatte, deguiser en tapis..... un bruit le fait s'arreter sur place, il se faufile par la porte entre-bailler d'une piece et ton nez a nez avec le pos......te......rieur de groupie!!!

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 20h48
Mais que fais Groupie dans la chambre de Noize ???

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 21h28

Je crois bien qu'elle essayait sa robe de mariée !! groupie aurait-elle un ami de coeur ???

Nutsou, c'est toi le paparazzi !?! Bon, pour cette fois, contre quelques noisettes je ne dirais rien, mais chuttt... ça reste entre nous ...

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 16 juillet 2007, 21h35
La robe de mariée de Noize, va falloir que j'ai une bonne discussion avec ma partenaire moi
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1319 suivant ›
Partagez