panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Magnifique le zoo des palmyres, j'en garde un très bon souvenir, même s'il est très lointain ...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour moi pour l'instant, j'en suis aussi au squattage intensif, histoire de suivre les bons conseils de noizetelia...
J'ai tout d'abord été un peu cramer à Montpellier...Chaleur intense au début mais bon gros vent, histoire de ramener une angine ;) Belle journée finale histoire d'avoir de tels coups de soleils que le retour le soir fut très douloureux... stop dans la journée pour atteindre la mer et en revenir :p
L'Australian le soir, pour ceux qui connaissent, et ses petites soirées Erasmus...
Puis direction Paris quelques jours avant de repartir en Normandie dans la boue, la pluie et la bonne humeur...!
Bizarrement, bien qu'on ait jamais dépassé les 20° degrés je suis tt de même bien dorée :)
Quelques balades, pas mal de parties de tarot (ben oui y a pas la télé et la lumière fut "bof"...)et un formidable concert rock ou après avoir hurlé pendant dix min utes je voooole je vooole jjjje vvvvvvvolllllllllllleeee je m'envvvvvolllle, le pauvre type n'a finalement pas réussi a décoller!
voila :)
Pour la suite, on verra :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as la bougeotte, on dirait; c'est bien, tu as vu du pays et du soleil par la même occasion (dommage pour l'angine).
Je connais un peu la Normandie; j'y ai des amis et on va les voir chaque année, ils nous ont fait visiter leur région et goûter leurs spécialités; ils ont un de ces cidres....je ne te dis que ça, si tu en bois, bois un verre à ma santé!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C est pas que j ai tellement la bougeotte :p plutot que je n aime pas rester sans rien faire a paris l'été...trop de touristes :)
pour la suite j envisage ainsi des petits squatts eventuellement du coté de l auvergne, puis toulouse, puis paris, puis biarritz, puis londres, puis marseille, puis re toulouse...c est bien les amis ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, c'est bien les amis :)
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
enfin il fait beau dans le finistere
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quand je pense que chok olla est à Bruxelles, j'ai honte! Il fait un temps plus que merdique ici en Belgique!
Je pense que sa p'tite ballade dans mon triste pays ne lui apportera pas de bons souvenirs, juste de la grisaille, de la pluie, du vent, des orages et de temps en temps, un p'tit rayon de soleil, juste pour redonner espoir et puis vlan, de nouveau une bonne drache nationale; franchement, je plains les vacanciers qui ont réservé leurs vacances ici, le temps est d'une tristesse...
fifinette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour à tous eh voilà pour moi les vacances sont presque finies..... snif ! snif ! enfin c'était très sympa : j'ai passé 3 semaines au Pays Basque avec mon mari et ma fille, en camping sous la tente car nous sommes des accros .... et en plus c'est ce qui revient le moins cher. Pour ceux qui ne connaissent pas le Pays Basque sachez que c'est une région magnifique, nous étions un peu dans les terres du côté d'Espelette ( le piment .....) c'est une région très verte avec beaucoup de moutons les maisons basques sont super chouettes et les gens sont plutôt sympa la météo n'a pas été super clémente mais bon c'est quand même super d'être en vacances....
Au programme ballades, piscine au camping, bronzette, farniente, sangria, tapas, et pour ma fille toute une bande de copains copines au camping.... le pied quoi !!!! hélas mercredi en 8 il sera temps de reprendre le chemin du boulot aie aie aie.....Je souhaite bonnes vacances à tous....
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
le hasard nous jouerait il des tours? c'est l'année des treize lunes :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les treize lunes ???...
Bien ça, Fifinette! Des vacances sympas qui t'ont bien fait plaisir à toi, ainsi qu'à toute ta p'tite famille, c'est génial!
Hé oui, ce sera bientôt la Sainte Recommence... n'y pense pas trop, ça te gâcherait tes derniers jours de congé, profites-en encore un peu...
Merci d'être passée nous faire partager tes souvenirs de vacances.