Bon, puisque qu'on en est aux confidences, voici donc une partie de ma vie secrète ^^ eh eh...
Question musique, j'ai des goûts très éclectiques qui passent aussi bien par le jazz, la soule music, la pop music, le rock ou des chanteurs comme Benabar, Cali, La Grande Sophie, KT Tunstall, que tout le monde connaît donc je ne vais pas m'étendre là-dessus. Mais comme on parle peu de la nouvelle chanson française, j'ai envie de vous présenter un groupe que j'ai découvert l'année dernière en concert et dont je suis tombée "raide dingue" (arf..) car il fait un superbe travail tant au niveau des textes que de la musique....Ce groupe s'appelle BARZINGAULT et il a déjà produit plusieurs albums . Celui que je préfère s'appelle "Les quatre saisons de Vivandi". On peut découvrir leurs textes, leurs chansons(enregistrements mis à dispo) , des images de leurs concerts sur leur site en ligne dont je donne le lien ci-dessous. C'est vraiment sympa et l'écriture des textes est d'une grande qualité ...Alors, pour ceux qui ont envie d'entendre quelque chose de différent , n'hésitez pas (mes morceaux préférés : "Pensées Misanthro-Philanthropiques d'un sage au Printemps" et même titre ".......en été" ^^ )
Pirouette se dit qu'il est bien dommage qu'on n'ait pas le son pour entendre le Nini chanter....çà doit être keke chose ^^
Dans les groupes qui valent le détour, LES YEUX NOIRS, un mélange de musique tzigna et yiddish qui donne envie de s'envoler lorsqu'on entend les violons ...ils nous emmènent dans leur monde , c'est magique !
le lien ci-dessous...et c'est pas du "Gypsy king " hein !!
www.lesyeuxnoirs.net/accueil.htm