Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 25 juillet 2007, 20h34
mais si Nini, qu'on lit ce que tu écris :p
vous voulez savoir ce que j'écoute?
Rammstein, system of a down : j'aime beaucoup
sinon j'aime bien aussi la variété française... j'aime varier les genres
j'évite à tout prix la techno, la dance, le R'NB, le rap ... enfin tout ce genre de truc...

Harry Potter me voila! j'arrive pour lire mes deux pages du soir ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 26 juillet 2007, 10h21
System of a down, je crois que c'est eux qui chantent youth of the nation (si c'est ça c'est la seule que je connais et que j'aime bien lol)
Rammstein, ça fait du bien ça aussi, en ce moment je me mets Engel
J'évite les mêmes trucs que toi pioucky mdrrr

Aujourd'hui la chanson du jour (ça fait pléonasme ça mais tant pis) c'est Suspicious du groupe Black'n'Blue.
Elle m'a fait ptdr la première fois que je l'ai entendue et tend plus vers la pop que le hard rock.
Le groupe a une douzaine d'albums à son actif il me semble et pourtant ne parait pas très très connu.
Y'a deux autres chansons que j'aime bien d'eux c'est Miss mystery et Without Love.
Mais Suspicious est trop trop marrante :D (album : In heat, de 1988 => y'a pas à dire la fin des 80's a été musicalement géniale :p)

nini repart dans son nid pour danser: I I I'm so suspicious, you know that I I I'm so suspicious ouhhhhhhhhhhhh

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 26 juillet 2007, 18h57
Hmmm ca discute dans mon dos et j'aime pas ça, il faut que je revienne en force pour leur friter le museau.
Une des chansons que j'adore mettre à fond (pour indisposer mon voisinnage) : "Kennedy" du groupe Kill Hannah (du rock indépendant, super sympa à écouter).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 26 juillet 2007, 21h06
plein de choses à découvrir, là, faudrait que j'écoute un jour à quoi cela ressemble :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 27 juillet 2007, 09h26
moi aussi, il faudra que j'écoute.
côté musique, j'ai des goûts très variés, même si j'évite quand même la techno ou le rap, par exemple. sinon, j'aime bien le genre de madonna ou robbie williams.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 27 juillet 2007, 10h56
madonna à ses débuts, j'aimais bien (ça dépend des jours en fait lol), par contre robbie williams j'ai eu une overdose à l'entendre 5 fois par jour par moment O_o

Chanson du jour: Sacrifice your love (de Babylon AD)
pour moi l'une des chansons qu'on hurle à tue tête, ça fait vraiment rock anthem (comme les autres d'avant d'ailleurs ^^).
Ptit groupe qui mérite à être plus connu mais qu'on a du mal à trouver quand même sur le net (et je vous parle même pas dans les magasins de zik >_>)
Je les ai découverts par la chanson Psychadelic sex reaction (bien fun aussi ^^)
Les deux chansons sont extraites de leur deuxième album Nothing sacred sorti en 1992

sacrifice your love, hold me foreverrrrrr make a sacrifiiiiiiiiiiiice

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 28 juillet 2007, 10h48
Et hop je continue dans mon délire musical

Aujourd'hui un groupe que j'ai connu par hasard (comme la plupart d'ailleurs) grâce à une webradio (vive les webradios!!)
et qui s'appelle Big House, avec leur chanson Dollar in my pocket (d'ailleurs quasi impossible à trouver lol)
Ils ont fait 1 album et demi (le premier étant un EP n'ayant que 4 chansons), leur "2éme" album reprend les 4 chansons du EP d'ailleurs (Big House, 1991)
Je n'en dirai pas plus sur les paroles, il faut absolument l'écouter ...

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 28 juillet 2007, 14h21

Bon, puisque qu'on en est aux confidences, voici donc une partie de ma vie secrète ^^ eh eh...

Question musique, j'ai des goûts très éclectiques qui passent aussi bien par le jazz, la soule music, la pop music, le rock ou des chanteurs comme Benabar, Cali, La Grande Sophie, KT Tunstall,  que tout le monde connaît  donc je ne vais pas m'étendre là-dessus. Mais comme on parle peu de la nouvelle chanson française, j'ai envie de vous présenter un groupe que j'ai découvert l'année dernière en concert et dont je suis tombée "raide dingue" (arf..) car il fait un superbe travail tant au niveau des textes que de la musique....Ce groupe s'appelle BARZINGAULT et il a déjà produit plusieurs albums . Celui que je préfère s'appelle "Les quatre saisons de Vivandi". On peut découvrir leurs textes, leurs chansons(enregistrements mis à dispo) , des images de leurs concerts sur leur site en ligne dont je donne le lien ci-dessous. C'est vraiment sympa et l'écriture des textes est d'une grande qualité ...Alors, pour ceux qui ont envie d'entendre quelque chose de différent , n'hésitez pas  (mes  morceaux préférés : "Pensées Misanthro-Philanthropiques d'un sage au Printemps"  et même titre ".......en été"   ^^ )

www.barzingault.com/

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 29 juillet 2007, 10h19
J'irai jeter un oeil pirouette ^^

Aujourd'hui, dans la chroniques les ziks tarées du nini, le groupe Helloween, avec la "ballade" (c'est pas un slow c'est pas un truc qui bouge, c'est entre les deux lol) If I could fly.
Un pur moment de bonheur, surtout quand on la met très fort :p
Le groupe a déjà une sacrée carrière derrière lui, je ne suis pas super fan d'ailleurs, c'est assez bourrin pour zik (il suffit d'écouter le best of, vous comprendrez ce que j'entends par "bourrin" :p).
Mais là, If I could fly, ça vous prend aux tripes et ça vous fait planer pour le coup. Je l'ai faite écouter à plusieurs personnes, chacune a aimé :D

if I could fly, like a king of the sky, could not tumble nor falllll I would picture it allllll

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le dimanche 29 juillet 2007, 11h37

Pirouette se dit qu'il est bien dommage qu'on n'ait pas le son pour entendre le Nini chanter....çà doit être keke chose ^^

Dans les groupes qui valent le détour,  LES YEUX NOIRS, un mélange de musique tzigna et yiddish qui donne envie de s'envoler lorsqu'on entend les violons ...ils nous emmènent dans leur monde , c'est magique !

le lien ci-dessous...et c'est pas du "Gypsy king " hein  !!

www.lesyeuxnoirs.net/accueil.htm

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›
Partagez