Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Nouveau code civil Nutsien

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 mai 2007, 11h07
Alors j'ai apporté ma contribution à ce chapitre de lois :
  • 3.1 : Tiens : je suis en train de parler ! :p
  • 3.2 : Mais ce que je dis ne va pas t'aider ! :D
  • 3.3 : Personne ne veut te soutenir ! :p (de toute façon, il n'y a pas de sanction au 3.2 si on ne le respecte pas :p)
  • 3.4 : Ayé : tu as dû recevoir l'invitation à visiter mon nid...
  • 3.5 : J'ai acheté plein de trucs hier, mais rien à toi ! C'est bien ? :D
  • 3.6 : "Debout là d'dans ! ça suffit la sieste !!"
  • 3.7 : Effectivement, tu as toujours une raison de mesquiner. Mais l'article 1.5 réclame une raison valable. Or, sur le millier de mesquineries que tu as envoyé l'année dernière, aucune n'avait de raison valable... Je ne vois donc pas l'intérêt de cette loi, puisqu'elle contredit la 1.5 :p
  • 3.8 : Indulgence : oui !  Mais béatitude taxiste non ! Donc en gros, je respecte cette loi depuis toujours, sinon, il y a longtemps que je ne serais plus de ce monde... ;)
  • 3.9 : Quand tu n'en diras plus très souvent, j'accepterai de ne plus te l'interdire... Mais ce jour est bien loin... (et c'est pas aujourd'hui, parce qu'avec ces 10 lois, c'est déjà raté ^^)
  • 3.10 : Si tu arrives à en retenir une seule par coeur, je veux bien toutes les apprendre par coeur !!... :p (Pas crédible, avec ta mémoire de poisson rouge :p)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 27 mai 2007, 11h19

Reinnette :o Mais quelle indiscipline :o Quelle effronterie :o Quelle impertinence :o
En guise de 1er avertissement, tu trouveras dans ta boite aux lettres une copie certifiée conforme de ces nouvelles lois… afin que tu puisses bien les assimiler et méditer sur ton attitude rebelle. Et c’est valable pour vous aussi Jabbalehutt et Kathou ! Non mais !:o

Ohhh Merci Bridgess ! Quel merveilleux cadeau :D ...  Ah ben y a rien dedans :O 
Bah c’est pas bien grave cette petite farce amicale. Je l’aime autant mon cadeau que si ça avait été des pierres précieuses. Ne dit-on pas que c’est l’intention d’offrir qui compte ? Quelle générosité, quelle gentillesse ! J’en suis tout ému ! Je vais lui envoyer une petite invitation à son réveil en guise de remerciement. Arf ! Non ! Pas d’invitation :p Bon ben je vais aller lui cueillir un joli bouquet de fleurs des champs.
Allez je me dépêche car il ne me reste plus que 13h00 pour apprendre les nouvelles lois bridgessiennes par cœur. Bon, ça va être facile vu que ces lois coulent sous le bon sens. Par contre la 3.9 est parfaitement inutile puisque Bridgess ne dit absolument  jamais de bêtises… quand elle dort :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 mai 2007, 13h57
"Bridgess ne dit absolument  jamais de bêtises… quand elle dort :p"... Serait-ce une signe subversif que tu n'as pas pu retenir, Stanley ? :p

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le dimanche 27 mai 2007, 16h10
Dit, tu exagère Bridgess ! C'est trop dur de tout faire a l'envers.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 27 mai 2007, 21h22
Reinnette: Les sanctions ils sont dans mon livre noir, tu peux pas les savoir et je dirais même que tu voudrais pas les connaître. Puisque tu respectes aucune de mes lois, je vais être obligé de le sortir de mon placard ce fameux livre. Des sanctions j'en ai des tonnes que je pourrais faire alors fais gaffe :p Et dernière chose, mes lois, je les connais tous par coeur, tsss mdr !

Stanley... j'ai oublié d'y mettre le cadeau dans la boite ? :o

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 27 mai 2007, 22h37
Euh... oui Bridgess, la boite était vide :o  Mais c'est pas grave du tout, j'adore les boites vides :p On peut y mettre tellement de choses à l'intérieur. Et puis quand elles sont pleines, on peut de nouveau les vider. On peut changer tout leur contenu comme on veut et quand on veut . C'est merveilleux :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 mai 2007, 23h03
"Nul n'est sensé ignorer la loi" : principe de base de fonctionnement de tout code législatif... Donc si tu caches les sanctions, elles n'existent pas ! CQFD.

Annuler un article sans se fatiguer ?? ça  : c'est fait !! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 27 mai 2007, 23h52
Ben ton nul n'est sensé ignorer la loi? Regarde ton poste un peu plus haut, t'avais pas le droit de parler, tsss :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 28 mai 2007, 10h13
Pour rappel, ces lois ne sont en applications que lorsqu'elles ont été votées et acceptées par le peuple (ou ses représentants) à la majorité... Elles ne sont donc pas encore en application !!...

Apprendre comment mettre en place un code de loi à la pestouillette : ça, c'est fait !! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 28 mai 2007, 11h18
Donc ca ne s'applique pas sur moi non plus :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1317 suivant ›
Partagez