Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 12h14
Soozie s'agit dans tous les sens pendant que Nutsou joue les super héros !! :p
Alors, alors, alors...il me faut des cordes, des clous, des pieux et une énorme roue !!! mais où je vais pouvoir trouver çà, moi ??!!! c'est la pénurie partout !! :/

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 21 mai 2007, 14h40
Vous ne savez pas lire ? J'ai dit que ceux des maîtres des cîmes qui faisaient partis du classement les plus fortunés. Moi j'en suis loin. Je suis  une pauvre maître des cîmes. Quant à donner la patte pour un "écartement" je suis d'accord. Qui c'est au fait que l'on écartèle ? syahia ou damien ? Moi je vote pour les deux.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 14h43
bah on commence par damien hein, c'est lui qui fait le plus de boulettes !!
à la prononciation de ce mot "boulettes", les pupilles de soozie se dilatent et la bave dégouline !!
des bouleeeeeeettes.... :D on va se faire des boulettes de damien avec une petite sauce au poivre et herbes de provence !!! :D

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 21 mai 2007, 14h53
Oui alors avec beaucoup de poivre car je sais qu'un admin corrompu c'est coriace. Et il ne faudrait pas oublier le piment afin de relever le tout

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 15h01
Mais d'abord, il faut choper ce renard de damien !! çà, je te le dis moi, il a la queue fourchue et bien trop en pétard pour être honnête, le saligaud !! :p jvais essayer de trouver des cordes, faudra bien l'attacher pour pas qu'il bouge !! :D

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 21 mai 2007, 15h19
Pour attraper maitre goupil quoi de mieux qu'un bon vieux fromage odaront.... tu dois avoir ça groupie dans tes armoires alors amene les vites! Pour les clous je peux te depaner soozie suffit de demander! mais bon la dessuite je suis obligé de gifler diana car elle est toujours pas revenue a elle ça commence a devenir inquitant :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 21 mai 2007, 19h24
Sinon, pour damien, la soupe avec des croutons à l'ail est un appat qui a déjà fait ses preuves ! :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 19h43
merci du tuyau, pitite grenouillère :p tu te ranges enfin du coté du peuple, sage décision, mon amie :p sinon toi, on t'a sous la main et je t'écartelle directos rapidos !! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 21 mai 2007, 20h02
Pfff ! C'est le genre de menace que je reçois tous les jours... A force, ça ne me fait plus ni chaud, ni froid ! :p (MDR !!)

Mais comme Damien a essayé de m'accuser de ses propres méfaits, je ne suis pas contre l'idée de le punir un peu : il n'avait qu'à être un peu plus sage ! ;)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 20h12
Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, ma ptite reinnette :D On va donc te charger d'attirer ce cher daminou jusqu'ici, vu que tu as l'air de savoir comment le piéger :p

Allez, au travail !! moi je vais me faire bronzer, je suis toute palichonne avec ce manque de vitamines :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez