Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, je suis là, mais je n'ai pas vu petite. Je vous réserve une autre surprise pour vendredi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Ah oui, qu'est-ce que c'est, oh Loala dites-le nous !!!" Et Fouettefouette n'arrête pas d'ennuyer Loala avec ses jeux de devinettes.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Fouettefouette, hola, calme-toi ma petite! On fera un jeu de devinettes durant le voyage, laisse Loala un peu! Bon, excusez-moi les enfants, j'ai eu un petit malaise et j'ai dû ensuite aller chez Cassildey pour la convaincre de ne pas apporter son nid au grand complet!
Alors on y va!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as eu un malaise? Tu es sûre que tout va bien maintenant? Il ne faudrait pas que tu sois malade pendant l'excursion, ce serait dommage...
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Cà y est tout le monde est prêt et vive l'aventure et le grand air !" Et tous étaient impatients d'essayer le nouveau mini bus que le village venait d'acquérir.
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
POUPEE, rassure-toi, elle va bien la maîtresse, c'était passagé elle avait pas pris ses noisettes pour le petit déjeuner et quand elle mange pas le matin elle se sent mal! C'est un peu coincé.... hirrrrrrrrrrrrgggggghhhh, j'arrive pas à tirer ma queue de sous moi! na na na na!
POUPEE vint alors à la rescousse de Cassildey. La connaissant, elle savait qu'il valait mieux intervenir avant que la jeune kureuillette explose de colère.
Merci mon amie! Alors on y va!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et voilà le mini-bus est parti !....... Il faisait beau ce jour là, la route était calme et pour faire passer le temps, Loala faisaient chanter tous les kureuils et kureuillettes et leur distribuait des petits biscuits pour les faire patienter........ Une heure plus tard alors que tout se passait pour le mieux dans la joie et la bonne humeur, le mini-bus se mit à zigzaguer de droite et de gauche. Pourtant Petite qui avait pris le volant n'avait pas bu ! Heureusement il y avait justement un parking non loin de là et grâce à ses réflexes de bonne conductrice, elle s'arrêta tout doucement. Tous les enfants se mirent à hurler et à prendre peur. Petite descendit du mini-bus pour constater finalement qu'un pneu venait de se dégonfler, elle aura sans doute rouler sur un clou.........
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Elle retourna au bus rassurer les élèves tout remués par cet incident. Goonie était au bord des larmes, lui qui a toujours eu peur de mourrir coincé en quelque part, dans quelque chose. Puis la maîtresse retourna au pneu, afin d'analyser plus attentivement ce qui se passait.... Bien qu'elle ne soit pas experte en mécanique, Petite constata que le pneu avait un très grande fente en son milieu, et qu'en roulant sur la route cahoteuse sur laquelle ils étaient, un caillou avait du ouvrir la brèche. Forte des enseignements d'une connaissance, c'est le diagnostic qu'elle établit.
De retour dans le bus: Allez les enfants, qui veut bien m'aider à changer ce pneu? Dès qu'on aura fini, on s'intallera près de la crique là-bas et nous ferons un beau pique-nique pour vous changer les idées!
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je veux bien, où est passé le boulon, mince il vient de rouler dans l'herbe ! Vite, vite cherchons le !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, cherchons le boulon tous ensembles, c'est très important.