Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Au Café Amore

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 30 mai 2007, 22h05

Je te rassure Nestor, le récital à flûte-enchantée se ferait un autre soir de votre convenance à tous les deux, nous ne voulons pas que nos deux virtuoses s'épuisent et se cassent la voix

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 mai 2007, 22h44
Ben oui, Nestor, ça pourrait se faire... une mini-tournée.... ici, puis à Flûte et aussi un p'tit passage par mon village...

Qu'en dis-tu?  Je trouve que ce serait super chouette de se retrouver entre amis de différents villages, j'ai toujours eu envie de faire des activités partagées; allez... dis oui, Nestor, s'il te plaît....

POUPEE  regarde Nestor avec des yeux suppliants, et elle attend fébrilement sa réponse en espèrant qu'il acceptera...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 31 mai 2007, 07h18

..et au bout d'un certain temps...

..un échange culturel avec d'autres villages..Nestor se tourne vers Poupée..rien de tel pour l'épanouissement d'un village..c'est une grande richesse !..j' dis donc oui !... 

..et il rajoute...

..mon plus grand bonheur s'rait que d'autres kureuils nous rejoignent et animent de temps en temps les Cafés de nos villages avec des soirées à thèmes (sport..art..photo..musique..lecture..voyages...) !...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 31 mai 2007, 14h17
Un grand sourire illumine la frimousse de POUPEE, elle saute au cou de son ami en lui disant un grand merci, on voit qu'elle est toute heureuse, elle ne cache pas sa joie!

Merci, Nestor, ça me fait super plaisir!  Moi aussi, je suis comme toi, j'aimerais qu'on s'arrange pour faire des soirées dans plusieurs villages à tour de rôle, je n'atends que ça, j'avais même proposé de faire le tour des villages de Noël en p'tits groupes, mais, le problème chez moi, c'est que je n'ai presque pas d'habitants qui me suivent, donc, moi, je veux bien faire partie de ces projets, mais je ne peux pas t'assurer que d'autres me suivront... mais, je vais aller en parler sur le forum de mon village, on verra s'il y a des volontaires...et s'il n'y en a pas, je suis d'accord de venir seule, à toi de voir...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 31 mai 2007, 18h42
Mai si PPOUPEE?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 31 mai 2007, 18h46
Mais si POUPEE, tu sais bien que je suis toujours prête à me balader dans tous les villages et si tu projettes quelque chose, je te suivrai et t'aiderai si tu veux. Je suis toujours partante aussi pour m'amuser....... Quant à Nestor, nous te remercions de te joindre à nous......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 01 juin 2007, 06h40

..j' vous promets pas d'être là à chaque concert ou autre manifestation culturelle..mais j' ferai le nécessaire..ma créatrice travaillant et ayant d'autres occupations très importantes !.. il serait donc souhaitable que quelques kureuils fassent l'effort de participer quelquefois aux animations !...

..Nestor voulut passer ce message faisant appel au soutien et à la solidarité de tous...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 01 juin 2007, 16h29
Merci Nestor de m'avoir rendu service au Café Amors pendant mon absence, mais maintenant ne t'en occupe plus, je me charge de l'animation et tu Café Amors !...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 01 juin 2007, 19h04
je viendrai avec vous chaque fois que je pourrai et voici l'affiche pour le concert

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 01 juin 2007, 19h32
Magnifique !...
C'est super !...
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13100 suivant ›
Partagez