reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et ben vous pouvez tous commencer : il a plu hier ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben pour hier c'est nul, je voulais aujourd'hui moi ! :p Je me demandais c'était comment des sandwichs trempés, vous auriez pu me le dire... mdr ! Et la, pas la peine de me mesquiner pour ça... (mauvais caractère :p)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je note qu'on ne pourra pas dire que c'est moi qui est amené la pluie puisque je n'y suis pas :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien moi je vais balancer :p
groupie a eu le culot de me dire "partout ou je vais il fait beau" :( j'attends de savoir si je lui balance des fleures ou le vase :p
a part cela j'espère sincèrement que dam a pas fait un petit plat a la mozzarella rapée ;) car il va être rapé son plat comme toujours :)
reinnette, bridgess pendant que le chef vénéré est pas la on s'associe pour un mauvais coup ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff ! Comme si j'en profiterais pendant cette absence pour faire des mauvais coups... :o
Bridgess s'en va en sifflotant... :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde le ciel et se retire l'air de rien :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nutsou siflote en regardant les machins noirs pleins d'eau qui se promenent dans le ciel:p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne comprend rien, elle regarde dans son ciel et voit le soleil,, pourtant elle est bien réveillé, elle ne rêve pas !!mais c'est vrai qu'en croisant marronne qui siflotte, ai,ai, ai, elle pourrait bien faire venir la pluie!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il faudrait surtout faire un mauvais coup à damien en lui piquant toutes ses noisettes, lui qui tente désespérément de cumuler pour arriver à passer maitre des cimes dans moins de 357 ans, 7 mois et 18 jours (ce chiffre étant bien faible par rapport à la date de passage de Syahia au grade de maitre des cimes ! :p)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu as eu beau siffloter marronne et bien ce que j'ai dit c'est encore révélé vrai. Il a FAIT BEAU sauf pendant biensûr que je dormais. Mais là je n'y suis pour rien. Il faut bien que je me repose un peu et qu'il pleuve parfois sur les contrées où je me trouve. Autrement les habitants seraient assoiffés et secs sur pieds