Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Est-ce qu'on peut monter a 2 sur une mouette ? Si oui peut-etre que
Poupee et moi on pourrait voler ensemble ? Peut-etre que ce serait
moins impressionnant comme ca
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonne idée : 2 peureux valent un courageux, mdr!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez Youpi ! Oh que c'est drôle j'ai l'impression que le vent me châtouille les joues. Hum qu'on est bien, c'est doux et confortable, on s'endormirait presque. En tous les cas, ma mouette a l'air d'être très gentille et on dirait qu'elle comprend tout. Tu avais raison Endymion pour les mouettes ! Ohé, Goonie, POUPEE, allez venez nous rejoindre, vous verrez comme c'est amusant !
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" En fait deux kureuils par mouette ça me parrait dangereux... c'est pas un avion... c'est petit une mouette, mieux vaut prendre une mouette vétérante si tu as peur, comme la grande là bas au coin du réverbère, elle est très bien "
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez allez un peu de courage, je vous dis que vous ne risquez rien. Les mouettes comprennent tout vous savez et vous pouvez faire confiance à Endymion !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon, bon, bon, je crois que je vais essayer, même si je suis loin d'être brave quand je peux pas planter mes griffes sur une bonne branche quand j'ai une petite frousse. Mais je veux pas qu'elle vole trop vite ni trop haut au début... histoire de m'y habituer.
On y va!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, allez, je n'vais pas rester toute seule à terre si tous les autres y vont, hop, un peu de courage et me voici installée, elle décolle......MAMAN..... J'AI PEUR....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oooooooooh ohhhhhhhhhh POUPEE, un peu de calme, arrête de gigoter déjà, ça va t'aider, c'est ça, tu peux serrer tes papattes autour du cou de la mouette, ne lui cache pas les yeux par contre! Et ne serre pas trop, surtout pas avec les griffes!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah vous voyez comme c'est amusant et d'ici, tout nous paraît si minuscule. Regardez l'école, la boulangerie, on dirait de minuscules points noirs. Oh tiens, j'avais pas remarqué qu'il y avait un gros rocher creux là-bas à droite en partant de la crique à environ 1 km, oui on dirait une grotte et si nous y allions, histoire de l'explorer. Peut-être y trouverons-nous quelques trésors cachés !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh oui un trésor de pirate, qui sait ? c'est super le voyage à dos de mouette je suis prêt à voler tous les jours, merci Endy de nous avoir fait découvrir ce moyen de locomotion écologique