Mielpops se prépare à entrer en guerre et mettre son plan à exécution (:p). Son maître lui aide bien d'ailleurs.
Mielpops commande son armée qui va l'aider dans cette tache ardue:
Soldat Romarain, au rapport !!!! Prennez la jeep et faite un périmètre de sécurité, je ne voudrai pas blesser d'autres innocent (:p)
Soldat Skouiky, au rapport !!! Montez dans l'AMX 52B13 de notre force terrestre d'artillerie et maintenez le nid de ce mécréant à porté de canon, tir sur mon ordre !!!
Soldat Lecureuilvoyeur, au rapport !!! Prennez votre mitrailette rotative pour assurer la zone de décollage des hélicos, mission, appuyer notre force aérienne d'intrusion !!!
Caporal Isis, au rapport !!! Prennez votre hélico pour un éventuel échapatoire par le haut, on va les contenir des deux cotés.
Sergent Stanley, réveillez vous vite avant que ma rangers me démange !!! Allez me commander le restant des troupes basés en arrière et mettez les en alertes, si ce vieux Chanse s'enfuit par quelques chemins cachés, il n'ira pas bien loin !
Quand à moi, je suppervise les opérations d'ici, et qu'on m'apporte de la bjordka tiède non de dieu