groupie et soozie: ne vous énervez pas en ce beau samedi ensoleillé, mélèze a prit des bonnes résolutions, et elle vous promet de faire attention de poster les bonnes répliques , sur les bons sujets, car elle avoue que c'est peut-être un peu elle, qui perturbe les autres kureuils,et la bonne marche du forum, elle s'en excuse,! mais pardonnez la,!!! si elle fait encore des petits écarts, ce sera involontaire !! et soozie , tu as eût la même idée que mélèze, car aujourd'hui, elle voulait créer un sujet comme celui que Joke a crée, ou l'on peut dire ce que l'on veut,,,bonne journée quand même a toutes et a tous,
les nouveaux kureuils, mélèze vous attends pour les présentations et pour mieux vous connaître, n'ayez pas peur de venir ici , tout le monde est super sympa!!!
mélèze se demande si bibbo, a peur de mélèze pour qu'il parte sans se présenter !!!tu as peur de te faire dévorer par petits morceaux, elle commencera par les meilleurs , hummm!!!!!!
Bonjour à tous. Alors pour mes débuts chez vous, je vais bien suivre les instructions de Joke, Joky ou Jokinet, apèrs on verra :
âge : 1 an 2 mois et 7 jours (hé oui c'est précis au moins)
grade : Aventurier (dans l'âme)
métiers : pas encore trouvé ma vocation
ambition : devenir le meilleur
délires : j'aime bien taquiner les cureuillettes, faire des virées entre mâles et plein d'autres choses encore.
Je ne vais pas encore tout vous dévoiler. Il faut savoir garder son
jardin secret. J'aime bien le mystère (et les boules de gommes aussi,
oui).
Moi je m'appelle Gabinette
garde:Aventurier(e) (mode mesquin)
vocacion: le sport et ecologie
Et être la meilleure et réussire mes rêves.
Voila
bibbo, mélèze sait que tu t'étais déjà présenter, mais c'était juste pour te faire perdre un peu de temps, pfffffffffffff, mélèze s'aperçoit qu'elle est vraiment très jeune !!!!!!!!
Gabinette, mélèze est enchanté de faire ta connaissance, on s'est déjà rencontré sur pirate, et elle t'a déjà posé des questions, t'en fait pas , c'est son truc......
vous étiez dans quelle village, avant de venir ici ??? et elle continue, elle ne peut pas s'en empêcher, désolé !!!