Tu sais Mamaya on veut bien faire des efforts, mais les kureuils de la Forêt echantée ne nous écoutent pas et j'ai encore l'impression que nous somme encore tous les deux à jouer...... Bon enfin je continue mais si cela dure, je vais laisser tomber.
Oh zut, ma paire de chaussettes est trouée, il faut que j'aille trouver une boutique en ville pour m'en racheter plusieurs paires.
neige bonnet luge
j'ai l'impression que tu as raison alors on continue encore un peu et puis sinon tant pis pour eux pour aller faire de la LUGE, il faut d'abord qu'il y ai de la NEIGE et puis il faut mettre un BONNET sinon on attrape froid.
lunette plage crème
Allez on se dit jusqu'au dimanche 3 juin et s' il y a personne d'autres, on repart chez nous.
Chouette il fait beau aujourd'hui, allons sur la plage faire bronzette. Surtout n'oublions pas nos lunettes de soleil et notre crème solaire !
bureau lampe casser
Sur mon bureau, j'ai une lampe qui c'est malheureusement casser
Nature , montagne, ciel
J'adore me balader en pleine nature, regarder le ciel et prendre des photos de la montagne !
boîte - papier - poupée
La petite fille pour sa poupée lui a confectionnée une boîte de nuit tout en papier!!!! :)
écureuil-invite-fête
Un joli écureil invite tout la forêt pour faire la fête
Renard - papier paint- feutre