Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Parc de Baies en Provence

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›

Rosée

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Rosée
le samedi 19 mai 2007, 20h14

hihihihi !!!! :)

moi, c'est mon lapin, je suis en train de lui enseigner l'espagnol, mais il préfère aller jouer sur son pc que d'apprendre ! :( regardez, j'exagère pô :(

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 19 mai 2007, 20h35
Dis donc c'est un sacré phénomène ton lapin petite Rosée du Matin :) En voilà un qui ne risque pas de finir en civet au moins !

galila

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par galila
le dimanche 20 mai 2007, 16h24
c'est très beau ce parc il est magnifique j'aimerai bien y aller

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 20 mai 2007, 22h58
Veux-tu que je te fasse visiter galila ? Allez viens je connais bien ce lieu, j'aime m'y promener seule à la tombée du jour. Il est  tellement calme et reposant. Je m'y ressource totalement. Je pense que tu ne seras pas déçue.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 21 mai 2007, 11h33
Ce parc est magique.. On en resort calme, détendu ..c'est la magie des grands arbres et des parterres de fleurs.. les mélanges d'odeur

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le lundi 21 mai 2007, 18h07
Faites place ! FAITES PLACE !! J'entends le hamack m'appeller à grands cris désespérés !

"VIENS COCQU ! VIENS TE PRÉLASSER LE PELAGE ENTRE MES MAILLES ET TE FAIRE DORER AU SOLEIL TOUT EN TE FAISANT BERCER PAR LE VENT !  TU NE POURRAS PLUS TE PASSER DE MOI !"

Vous voyez, avec une telle invitation, il m'est absolument IMPOSSIBLE DE RÉSISTER !!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 21 mai 2007, 22h44
Bah Coquelicot, tu as de la chance, c'est mon jour de bonté. Je te prête donc mon hamarc, car entendons nous bien c'est mon hamac, offert par ansty pour que je cesse de courir dans tous les sens en brassant de l'air, mdr.
Donc je te le laisse pour aujourd'hui. Demain à mon retour, si tu es toujours dedans à flemmarder, je le renverse et toi avec, pour récupérer mon bien. Prêteuse oui, mais il y a des limites quand même....
Allez profites-en bien quand même.

Coquelicot'95

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Coquelicot'95
le mardi 22 mai 2007, 04h14
Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... Zzzz... etc...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 23 mai 2007, 02h40
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Encore endormi ? Alors là c'est de la provocation Coquelicot'95, qui cherche trouve.
Et diana retourne le filet du hamac, délogeant le ronfleur qui se réveille en sursaut.
Hé oui très cher, triste retour à la réalité, n'est ce pas ? J'espère que ton popotin n'est pas trop endolori. Mois vois-tu avec diana, chose promise....chose dûe....mdr.
Et diana s'installe confortablement sur SON hamac qi'ansty lui a offert si généreusement.

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 27 mai 2007, 10h31

ce que j'adore avec diana, c'est sa douceur :p

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 15 suivant ›
Partagez